Citation de: Véronique le 06 06 08, 17:38 PM
Merci de poursuivre la discussion dans le calme et le respect des participants.
J'ai loupe la partie on dirait

.
CitationSeul bémol les plantes bulles beaucoup moins qu'avant, en tout cas en respectant le dosage pour bac très planté soit 2ml/50L/jour.
Les plantes bulles quand l'eau est sature en oxygene. Ajoutes un peu plus de remou a la surface et tu verras que tes plantes bulleront de nouveau (si tes ferts et taux de CO2 suivent).
CitationC'est pas avec" trois "réponses positives et interessées, que l'on peut dire que le produit est valable, le peu de réponses indique le contraire, 
Mise en garde; :fessee:
http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=919
:vomi: 
J'ai clique, copier colle ton lien mais il ne marche pas.
Okay, que trois reponses positives, moi je ne dirai qu'une en faite parceque les autres ont un apport en CO2. Donc pas vraiment valable, etant donne que dans la plus part des cas il a ete utilise comme produit anti algues... Ce qui en faite n'est qu'un effet secondaire, tout comme un taux eleve de CO2 sur les BBA.
Sur mon 12L, les plantes etaient autant en bonne sante que dans mon bac principal "hight tech".La vitesse de pousse par contre... Mais bon on va pas abuse quand meme?
Excele et Esay Carbo marchent, y a qu' a aller sur APC, PT etc. y a des tonnes de sujets dessus. Pour moi les desastres qu'on parle ne sont que des urbans legends du net. Y a pas si longtemps on nous critiquais de maintenir un taux de N eleve en BP puis ca a ete les P et maintenant le carbonne sous forme liquide....

Toujours pas vu de poste, qui notifiait une perte de fauna ou de flora en utilisant ces produits.
Pour ceux qui sont contre, pourquoi ne pas envoyer un mail a Seachem et Profito en leurs expliquant vos concernes a propos de leurs produits et de poster leurs reponse ici? Au moins on avancera un peu plus dans le sujet. Et puis par la meme occasion mettre des liens qui puissent soutenir vos allegations.