450l - V2

Démarré par Mellonman, 17 05 08, 23:16 PM

thierry

Bonne chance Mellonman.
Thierry24

Mhymir

C'est vrai qu'il y a différentes ambiances sur ce bac mais elles sont toutes bien harmonisées entre elles... un petit bijou ...  :up:

olileon

Citation de: run le 31 07 08, 18:33 PM

l'oeil est attiré par la petite place(un rond point peut étre :rire:),et ensuite il regarde le reste,les différentes scéne donne de la longueur au bac ;-)

+1, au fur et à mesure on découvre le bac après avoir été attiré par ce point focal...Magnifique bac. ;-)

run

bon,pas de surprise,il ressemble fortement au bac que j'ai vue :love:
tu sais,c'est le genre de bac qui donne envie de passer a un bac un peu plus gros ;-)
l'oeil est attiré par la petite place(un rond point peut étre :rire:),et ensuite il regarde le reste,les différentes scéne donne de la longueur au bac ;-)
bref,j'aime,et les détails qu'on ne voi pas sur la photo sont vraiment sympa :-D

Mellonman

Citation de: Guillaume le 31 07 08, 16:00 PM
Tu vas faie un truc genre Iwagumi? ne me dis pas ça :??: :cry:
Non, je te dis pas ça...
Un iwagumi j'en ai déjà un en route (et puis pour faire un bel iwagumi dans un 450l, v'là la fortune que tu dépenses en pierres  :*ll*:)

Cuong, les scalaires étaient bien oà mais j'en vois qu'un sur la photo en effet...

Mayo

Très beau bac y a pas à dire !!! :ooo:

Ce que j'aime particulièrement c'est le fait que le chemin soit planté et le sable devant les massifs: ca se fait rarement (généralement c plutot l'inverse) mais tu as réussi  a le faire et au vu du résultat je dis respect !!!!

Guillaume

CitationLa prochaine version sera probablement encore plus "naturelle"...

abuse pas quand même  :diable:     :rire:

Tu vas faie un truc genre Iwagumi? ne me dis pas ça :??: :cry:

tony2

C'est vrai qu'il est chouette ton bac Mel. C'est rien de le dire, pour avoir eu la chance de le voir  :oui:

Mellonman

Merci pour les compliments, même si je suis pas tout à fait satisfait du bac par rapport à ce que je voulais faire...  :roll2:

Citation de: Kookaburra le 31 07 08, 13:46 PM
@ Mel : c'est les photos faites avec Run et Tony quand on est venu chez toi, non ?
Non, en fait j'ai pris celles là qques jours plus tard : ça avait poussé un peu et le bac me plaisait plus que quand vous êtes venus.

CitationEt un de plus qui joue "le titre"  :sifflets:
Franchement, le "titre" ça m'étonnerait (et encore je connais peut être pas tous tous les bacs), si je pouvais être sur le podium, ça me suffirait...

Citation de: Guillaume le 31 07 08, 13:15 PM
Plus " naturel " que l'an passé
Oui, c"était le but  ;-)
La prochaine version sera probablement encore plus "naturelle"...

Kookaburra

@ Mel : c'est les photos faites avec Run et Tony quand on est venu chez toi, non ?
(Il est encore plus beau en vrai qu'en photo ... Enorme  :up:)

Et un de plus qui joue "le titre"  :sifflets:

Guillaume

beau bac... c'est clean, ça résume tout .

superbe flotte en plus...

Bravo à toi.

Plus " naturel " que l'an passé

Mang

:love: ça va encore me déprimer ce concours  :*ll*:

poups

EUH .....je suis super content de ne pas être dans la catégorie des gros bacs pour le CAPA !!!  :peur: dèjà que dans la mienne , ça va être chaud de chez chaud  :fessee:

Franchement, il a de la gueule ce bac !!!    ça pète la forme la dedans et le petit espace libre de gravier devant le coté droit donne un côte naturelle très appréciable !

bravo

kenny 75

la photo tant attendue!!!!!
MAGNIFIQUE!

cuong

Beau bac Sylvain. Les scalaires sont priés d'aller d'ailleurs pour la photo ?

Mellonman

Citation de: Mellonman le 19 05 08, 21:31 PM
Ben oui mais j'enverrai la photo le 31 Juillet à 23h50  :-D
Allez, avec un peu d'avance sur l'heure prévue, voilà la photo finale du CAPA :

Mellonman

Citation de: tony2 le 20 05 08, 22:55 PM
Tu parle, c'est le seul endroit du bac potable que vous voyez sur la photo, le reste est  :vomi: Pas étonnant qu'il ne veut pas montrer le reste  :roll2:
Dévoile pas mes secrets Tony...  :non: j'espérais faire croire que ce bac est potable...  :cry:

tony2

Tu parle, c'est le seul endroit du bac potable que vous voyez sur la photo, le reste est  :vomi: Pas étonnant qu'il ne veut pas montrer le reste  :roll2:

Kookaburra

Citation de: voultou le 19 05 08, 21:37 PM
Oh, ça, monsieur Mellonman, c'est moche ! très moche même ! :colere:

Je pense qu'il a bien raison !
(M'en fout, je l'ai vu son bac  :-p :-p :-p)

:-D

voultou

Citation de: tony2 le 20 05 08, 15:13 PM

patience, je la colle en ligne au mois d'Aout  :rire: :rire:

AAAAAArgh !! Vouv vous y entendez pour nous torturer, hein ? :fessee:

tony2

Citation de: Mellonman le 19 05 08, 09:17 AM
Tony est toujours là (enfin plus ou moins  :sifflets:) mais il nous a promis un gros retour en force quand il aura son nouveau bac.
Ca va faire mal... on va pleurer !!! (enfin d'après lui hein  :*ll*:).

Un gros retour en force oui, et avec ta photo sur AA en exclu  :diable:

Vous voulez voir la photo dans son intégralité, pas de problème j'ai ça  :oui:

patience, je la colle en ligne au mois d'Aout  :rire: :rire:

uttoshii

ben on dirait que tu as bien cerne le probleme :rire: ;-)

voultou

Ou plutôt, tu veux bien qu'il y en ai dans ton bac mais faut pas trop qu'on les voit et faut qu'ils s'occupent du ménage :rire:

uttoshii

m*rde Tipiac est revenu , ge vais devoir effacer un max de topics avant qu'il me colle la spa sur le dos.... :rire: ;-)

hey Tipiac , si ca peut te rassurer , ge suis en train de bosser sur un proget de poissons en plastique pour nos bacs plantes ....a suivre donc...... :*ll*:

pour ceux qui n'auraient pas suivis , g'ai tres peu d'affinitees pour nos amis les poissons.... :rire:

Tipiac

Citation de: Mellonman le 19 05 08, 18:05 PM
Comme dit Kooka, c'est récent, ça doit faire un mois maxi.

Et depuis quand tu t'intéresses aux poissons toi ?  ;-)
Pour les faire frire (ou en sushi ;-)) uniquement, je suppose, hein, Nico ?...  :rire: :rire:

:jesorsd:

voultou

Citation de: Mellonman le 19 05 08, 21:31 PM

Oh, ça, monsieur Mellonman, c'est moche ! très moche même ! :colere:

J'entame une pétition contre une telle attitude de votre part... Qui signe ?  :rire:

Mellonman

Citation de: voultou le 19 05 08, 21:17 PM
Tu vas bien nous le mettre au CAPA celui là, quand même ?  :fessee:

CitationEt comme j'avais l'impression qu'il était terminé... (c'est là que je me trompe peut-être)  :rire:
Il est terminé... pour l'ADA  ;-)
Mais peut être que je présenterai une version légèrement différente (disons une évolution) au CAPA ?

voultou

Citation de: Mellonman le 19 05 08, 20:36 PM
Pourquoi quelques jours ?  :rire:

Tu vas bien nous le mettre au CAPA celui là, quand même ?  :fessee:

Et comme j'avais l'impression qu'il était terminé... (c'est là que je me trompe peut-être)  :rire:

Mellonman

Citation de: run le 19 05 08, 18:54 PM
juste pour dire a mel que son bac est superbe :love:

Citation de: voultou le 19 05 08, 20:12 PM
Tu nous nargue, run, là :grr: J'ai hâte de voir ça... plus que quelques jours :bump:
Pourquoi quelques jours ?  :rire:

CitationEh, une question mel : c'est de la glosso devant ? parce que je trouve que les feuilles sont très petites :-/
C'est bien de la Glosso et en effet, les feuilles sont petites...
Pourquoi ? =>

voultou

Citation de: run le 19 05 08, 18:54 PM
salut ;-)
:merci:

Tu nous nargue, run, là :grr: J'ai hâte de voir ça... plus que quelques jours :bump:

Eh, une question mel : c'est de la glosso devant ? parce que je trouve que les feuilles sont très petites :-/

run

salut ;-)
:merci:

bastien_kin

Je dois être bigleux mais je les vois pas les scalaires :ooo:

Mellonman

Citation de: uttoshii le 19 05 08, 12:41 PM
depuis quand tu as des scalaires dans ce bac????ge les avais gamais remarques....
Comme dit Kooka, c'est récent, ça doit faire un mois maxi.

Et depuis quand tu t'intéresses aux poissons toi ?  ;-)

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 19 05 08, 12:41 PM
depuis quand tu as des scalaires dans ce bac????ge les avais gamais remarques....

Vu la taille, c'est pas vieux  :-D

Citation de: Mellonman le 19 05 08, 09:17 AM
Les autres... plus trop de nouvelles... retraite anticipée... ?

Le temps passe, les envies changent, la génération suivante est arrivée (voir la suivante de la suivante en ce moment avec pleins de petits jeunes bourrés de talents)  ;-)

uttoshii