si , cela s'avère exact

Démarré par Eragon, 15 05 08, 20:04 PM

Mhymir

Ca fera moins d'immigrés écologiques... bon ok c'est pas drôle...  :jesorsd:

Dr.Joker

Citation de: jarjar le 17 05 08, 11:02 AM
C'est pour ça que j'ai une pêche d'enfer en ce moment.  :bump: :bump: :bump:
Heu, attendez, je me sens plus trés bien là. :vomi:
Je pense que ce genre d'info n'est que la partie visible de l'iceberg. ;-(
Au passage, vous savez que les farines animales sont à nouveau réutilisable en alimentation de bétaille. :peur:
Cela pour palier à la pénurie de céréale, non pas à cause des peuples qui crève de faim, mais de notre belle bagnole entre autre.....
Bientôt on ne calculera plus la conso des véhicules en émission de Co2 mais en mort de faim au 100 km.  :xx:

Ben quand il seront tous mort de faim on pourra enfin se servir de nos voitures sans culpabiliser ;-)

jarjar

C'est pour ça que j'ai une pêche d'enfer en ce moment.  :bump: :bump: :bump:
Heu, attendez, je me sens plus trés bien là. :vomi:
Je pense que ce genre d'info n'est que la partie visible de l'iceberg. ;-(
Au passage, vous savez que les farines animales sont à nouveau réutilisable en alimentation de bétaille. :peur:
Cela pour palier à la pénurie de céréale, non pas à cause des peuples qui crève de faim, mais de notre belle bagnole entre autre.....
Bientôt on ne calculera plus la conso des véhicules en émission de Co2 mais en mort de faim au 100 km.  :xx:

orb

Citationje vois pas ou est le soucis, on fait bien rouler des voitures avec de l'huile vegetale... elles en sont pas mortes et elles se plaignent pas non plus.....
:rire: :rire: :rire:

Dr.Joker

je vois pas ou est le soucis, on fait bien rouler des voitures avec de l'huile vegetale... elles en sont pas mortes et elles se plaignent pas non plus.....

Calino

C'est vrai : et contrairement au parisien le figaro cite sa source, le canard enchaîné
donc info vérifié ! :love: :love: :love:

Matien

C'est fou... Ca me rappelle le scandale du vin à l'antigel il y a une vingtaine d'année...

:fou: :fou: :fou: Et dire qu'il y en a qui mettent de l'huile de tournesol dans leur réservoir  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Loïs

c'est déjà arrivé il y a pas mal de temps en Espagne (Une bonne 15aine d'années).
Environ 70-80 morts directement liées à moyen terme mais pas de chiffres pour le long terme...

Eragon