Décoration d'aquarium

Démarré par elie, 14 05 08, 23:05 PM

brust

Il vise le public "enfantin",ou peut être les originaux incrédules qui sont lassés des boules à PR.
   Sympa dans une chambre d'ado  :sifflets:

:fessee:

Dr.Joker

moi j'aime bien le principe maispas pour chez moi, dans un magasin par exemple ou pour une expo, ca peut attirer l'oeil sans nuire a la qualité de vie du poisson......

Mhymir

Original... pourquoi pas... poétique... j'oserais pas le dire  :ooo:

Calino

Je trouve l'idée du théâtre vraiment pas idiote...
Bien sûr on est loin des bacs plantés, mais pour mettre en valeur un poisson star sur une expo par exemple...

Je ne le ferais pas chez moi mais je trouve ca assez poétique, des poissons qui nagent dans un théâtre.

orb

Moi je dis 205 tunée avec des néons en dessous pour éclairer la route  :cool:

brust

:xx: .......On connaissait les vitrines pour collectionner les briquets,capsules,figurines,déco en allumettes.Mais de là à mettre le mauvais gout au service de l'aquariophilie........
   Moi je dis non  :vomi:

:dodo:

Guillaume555

Le "bocal à la zonzon", mais en plus classe quoi :-D

elie

Je me suis mal fait comprendre apparemment :-D
C'était surtout de la curiosité face à ces aquariums qui ne sont à priori pas de vrais aquariums. Je trouvais l'idée d'aquariums décalés originale même si je ne comptais pas de toute façon reproduire ces décos, ne vous inquiétez pas ;-). Je suis bien conscient que cela ne peut pas être un environnement sain.

coolmind

Ce n'est que mon humble avis =>   :vomi:

Pourquoi vouloir à tout prix décorer un aquarium de ces manières???
Des plantes aquatiques et des poissons, à la rigueur une décor de fond marin passe. Mais là....

orb

Je cite ce qui est dit : "Les aquariophiles ne manquent pas d'imagination en matière de décoration"
Je pense qu'il s'agit plutôt d'"industriels" non aquariophiles  :roll2:

jarjar

Pas mal l'idée pour les passionnés de miniatures.....
Ca empêche la poussière de tomber dessus.  :-D
Sinon, pas compatible avec les écailles...... :colere:

Cyberfish

Non ?!
Tu aime ce genre de déco ou c'est une blague ?
Je n'ai qu'un mot à dire : c'est de la m...e (pour plagier un chauve qui cuisine au naturel mais a fait des pubs pour du allégé - faut bien vivre).

Mhymir

C'est d'un goût douteux  :sifflets:

Enfin les dégoûts et les douleurs ne se disputent pas... hopla  :jesorsd:

elie

Bonsoir,
J'ai trouvé ces aquariums avec une déco disons pour le moins originale :
http://www.passion-poisson.fr/tetra/2008/02/dcorations-daqu.html
Je me demandais donc, juste par curiosité, si vous connaissiez d'autres concepts du même genre.
Merci   :-)