[travian] Villages et comptes à reprendre

Démarré par Fanouch, 12 05 08, 13:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 11:14 AM

On ne le répètera jamais assez. J'en ais marre des boulettes. Je le mettrais bien en signature permanente si je ne craignais pas que ça fasse tache sur le reste du forum.


:uma:

Pour moi, c'est bon j'ai compris la leçon, j'en ais fait une grosse d'ailleurs, je m'en veut terriblement. Du coup, je ne parle plus sur le forum MB, comme ca pas de boulette.
Et les messages IG, je ne dit plus rien, juste si je peux envoyer de la def ou pas.

ardberg

Je serais ravi de t´avoir comme voisin Alfonsebrown .
En effet depuis le début du serveur , á part des M-B , il n´y avait que ...des Sk!zo$ !!!

Et puis une offre comme ca , ca ne se refuse pas .

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 10:01 AM
Twisty m'a proposé de l'aide lorsque les sk!zo$ m'ont défoncé les villages du centre, et il semble bien plus impliqué dans le jeu qu'à lépoque d'AAA², mais bon.

Pour l'absorbtion via le compte d'Halima, ca va faire du PC à fabriquer!


Twisty n'avait pas les épaules pour diriger une ally et ça le rendait aigri. Il se sent mieux depuis qu'il n'a plus de responsabilités.

Miss teigne n'est pas intéressée par le compte de Lilinou. Elle me parle de Hurk qui est si désolé de ne pas avoir pu faire parti des M-C qu'il songe à postuler.


:uma:

Umanimo

Citation de: coolmind le 19 05 08, 10:01 AM
On est d'accord!!!!

Sinon, alphonse est gaulois????
Je croyais qu'il était germain!!!

Là cela m'intéresse de plus en plus... (j'ai déjà joué gaulois ;-) )


On ne le répètera jamais assez. J'en ais marre des boulettes. Je le mettrais bien en signature permanente si je ne craignais pas que ça fasse tache sur le reste du forum.


:uma:

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 19 05 08, 10:23 AM
Alphonse, avec les romains tu vas pouvoir avoir des unités off efficaces!   :*ll*:

Oui mais c'est dommage pour toi, jusqu'à présent tu pouvais encore espérer me concurencer au niveau du score off puisque j'avais un handicap  :rire:

Sted

Super proposition de Halima! 

Alphonse, avec les romains tu vas pouvoir avoir des unités off efficaces!   :*ll*:

Alphonsebrown

Citation de: coolmind le 19 05 08, 10:07 AM
Mes excuses, mais tu joues pas mal comme un germain... ;-)

En même temps hormis le cout des troupes il n'y a pas de grande différence.

Pour ce qui est du net, ca finira bien par refonctionner  :up:

coolmind

#107
Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 10:02 AM
Je ne suis pas germain, mais gaulois  ;-)
Mes excuses, mais tu joues pas mal comme un germain... ;-)
Citation

Pour le net, tu sais quand ca reviendra à la normale?


Pour l'instant tu ne risquerai rien, mes villages sont bien loin du front  :-D
D'après free ( :colere: :colere:), j'ai du modifié ma config. Or la conf est là depuis, allez 3-4 ans déjà, et ce problème est de plus en plus fréquent.
La seul chose qui a changé c'est la clé pour l'accès wi-fi sur mont router perso donc je n'ai rien touché côté modem free (c'est cela qui m'énerve le plus : leur hotline est incapable de me dire ce qui se passe : le modem a rebooté plusieurs fois dernièrement et même a bouclé pendant une journée complète mais bon j'étais au bureau donc pas grave!!!  :-D )

Alphonsebrown

Citation de: coolmind le 19 05 08, 09:56 AM

2 - je ne connais pas trop le jeu germains mais de ce côté là je ne peut qu'apprendre.  ;-) :-D (n'est-ce pas???? )


Je ne suis pas germain, mais gaulois  ;-)

Pour le net, tu sais quand ca reviendra à la normale?

Pour l'instant tu ne risquerai rien, mes villages sont bien loin du front  :-D

coolmind

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 09:59 AM
Oui, coolmind ça serait top, s'il est intéressé pour devenir gaulois.


Et attention à tous:


:uma:
On est d'accord!!!!

Sinon, alphonse est gaulois????
Je croyais qu'il était germain!!!

Là cela m'intéresse de plus en plus... (j'ai déjà joué gaulois ;-) )

Alphonsebrown

Citation de: Julien le 19 05 08, 09:55 AM
Twisty je n'ai guère confiance...
Et sinon pourquoi n'absorberai tu pas toi même tes villages une fois le compte de Halima repris ?

Twisty m'a proposé de l'aide lorsque les sk!zo$ m'ont défoncé les villages du centre, et il semble bien plus impliqué dans le jeu qu'à lépoque d'AAA², mais bon.

Pour l'absorbtion via le compte d'Halima, ca va faire du PC à fabriquer!

Umanimo

Oui, coolmind ça serait top, s'il est intéressé pour devenir gaulois.


Et attention à tous:
CitationTout ce qui se dit ici, ne doit pas sortir d'ici!!!!


:uma:

coolmind

Pourquoi pas, alphonse?

Mais 2 points m'embêtent un peu :
1 - plus de net à la maison c'est pour cela que j'ai perdu mon V1 aussi facilement (car sur S6, il y en avait un qui s'y ait rerpris à 8-10 fois avant de me prendre mon village et en plus il y a laissé 3 chefs dans l'affaire  :rire: :rire:)
2 - je ne connais pas trop le jeu germains mais de ce côté là je ne peut qu'apprendre.  ;-) :-D (n'est-ce pas???? )

C'est surtout le premier point qui m'inquiète pour la suite!

Julien

Twisty je n'ai guère confiance...
Et sinon pourquoi n'absorberai tu pas toi même tes villages une fois le compte de Halima repris ?

Alphonsebrown

UP édit message précédent  :*ll*:

Umanimo

J'ai regardé un peu les M-C en bas de la liste et j'avoue que je ne sais pas trop.


:uma:

Alphonsebrown

#98
Miss Teigne a l'habitude de jouer avec les Romains, ca devrait aller.

Par contre si je reprend le compte d'Halima je doute que j'aurai le temps de lui expliquer ce qu'elle doit faire :-S

Tu peux lui dire si tu veux, moi je ne sais pas encore comment faire pour transférer un compte  :fessee:

Pour ce qui est de mon compte...à voir qui serait intéressé.

EDIT:

Je viens de voir que Coolmind se retrouve en queue de peloton avec 2 villages suite à la perte de son V1, s'il est intéressé je lui donne mon compte sans soucis!

Sinon Twisty est bien à la traine aussi, et vu la bonne volonté affichée depuis la fusion je ne serai pas contre de lui donner mon compte.

Mais priorité à Coolmind.

Umanimo

Oui, c'est une bonne proposition. Miss teigne est de bonne volonté, mais elle peine à se développer. Pourtant elle a une progression très importante, ce qui prouve qu'elle y met tout son coeur.

Par contre, vu qu'elle est un peu novice, il faudrait que tu la guide bien au début sur le compte de Lilinou qu'elle ne le gache pas. Vu sa façon de jouer, je pense qu'il vaut mieux qu'elle fasse essentiellement de la déf et juste assez d'off pour piller. Mais c'est à elle de voir.

Tu me diras quand c'est décidé si tu la contactes toi ou si tu préfères que je m'en charge.


Pour ton compte à toi, à qui penses-tu?


:uma:

Alphonsebrown

Pour mon compte il y a un bastion intéressant avec 15C et trois villages soutient dont 1 complètement développé, les deux autres je peux encore les développer un max pendant une période de cogestion du compte de Halima.

Et en fait à proximité immédiate il y a les deux villages de Miss Teigne.

Ce que je propose, c'est de donner le compte de Lilinou à Miss Teigne, elle sera gagnante, et que quelqu'un reprenne mon compte et engloutisse le plus intéressant des deux villages de Miss Teigne, ca fera le 15C + 4 vivi de soutient clef en main, avec un ptit frigo sur le palier.

Chose intéressante, je n'ai pas de capitale  ;-)

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 19 05 08, 08:21 AM
Hello les gens,

je voudrai votre avis sur la chose suivante:

Halima me propose la reprise de son compte, qu'elle doit abandonner pour raison professionnelle.

La reprise du compte d'Halima impliquerai que je laisserai mon compte, soit à la reprise, soit village par village à qui n'en veut.

Pour ce qui est de mon compte, deux villages sont en cours de perfusion intense car tous jeunes, un slot est libre avec une résidence à 10 et les PC qui vont avec, donc...

Voilà, j'attend vos commentaires, merci




C'est une super proposition de sa part et je suis étonnée qu'elle te la fasse à toi plutôt qu'à un M-B. Mais on va pas cracher dessus au contraire. Ca prouve en quelle estime elle te tient.

A mon avis le mieux c'est que tu acceptes. Par contre, pour tes villages et ceux de Lilinou (parce qu'il y a ce problème aussi qui n'est toujours pas résolu), je ne sais pas. Si qq'un est intéressé par ton compte (voir dans les personnes en queue d'ally) ou alors on prend les villages.


:uma:

Umanimo

#94
Citation de: razorback le 19 05 08, 07:43 AM
Bonjour les gens,

Je peux faire 3 colons d'ici 7 jours si il y a un 15C off de par chez moi, voire pour un 9C déf. Ou alors je fonde deux villages 6C de plus à terme autour de 3L66.


C'est pas trop le sujet du topic. Ici on parle de compte et de villages déjà fait à reprendre ou dans le cas des colons de Fanouch qui reste, de village que je fonderais pour la reprise ensuite.

Si tu le souhaite, je peux utiliser les 3 colons de Fanouch pour créer et monter un village que tu prendras ensuite.


:uma:

Alphonsebrown

Le compte de Salma sera probablement absorbé par l'alliance.

Halima abandonne effectivement le jeu, pour raison professionnelle.

Julien

Et le compte de Salma ? Halima abandonne le jeu ?

Alphonsebrown

Hello les gens,

je voudrai votre avis sur la chose suivante:

Halima me propose la reprise de son compte, qu'elle doit abandonner pour raison professionnelle.

La reprise du compte d'Halima impliquerai que je laisserai mon compte, soit à la reprise, soit village par village à qui n'en veut.

Pour ce qui est de mon compte, deux villages sont en cours de perfusion intense car tous jeunes, un slot est libre avec une résidence à 10 et les PC qui vont avec, donc...

Voilà, j'attend vos commentaires, merci


razorback

Bonjour les gens,

Je peux faire 3 colons d'ici 7 jours si il y a un 15C off de par chez moi, voire pour un 9C déf. Ou alors je fonde deux villages 6C de plus à terme autour de 3L66.

Umanimo

Citation de: fmagnier le 18 05 08, 23:31 PM
Bon, coté village il faut que je bouge, j'ai pris beaucoup de retard.
Je part prendre le 15c d'Alex.


J'ai renommé le topic, comme ça on pourra parler dessus de tous les villages et comptes à reprendre.


:uma:

fmagnier

Bon, coté village il faut que je bouge, j'ai pris beaucoup de retard.
Je part prendre le 15c d'Alex.

Umanimo

Citation de: Mkter le 18 05 08, 23:06 PM
Le 245 l -35 me parait mieux "disposé"  :oui: :miam:
:pint:


Il y a 2 villages de Golfix et un de Onskalme à côté. Il est peut-être déjà réservé. Mais rien ne m'empêche de le coloniser pour celui qui l'a réservé et de le faire monter pour qu'il le récupère déjà bien démarré.


:uma:

Mkter

Le 245 l -35 me parait mieux "disposé"  :oui: :miam:
:pint:

Umanimo

Citation de: fmagnier le 18 05 08, 18:45 PM
Sans oasis +50% il n'est pas si interessant


J'avais pas vu ton message. J'attends de toutes façons. Même avec juste une oasis 25%, ça peut faire un village déf ou un céréalier. C'est pas si mal.


:uma:

Umanimo

Ok, j'attends d'autres avis et si personne ne se manifeste, je le colonise.


:uma:

Mkter

Non merci Uma :bisou:
C'est juste pour dire que cela serait dommage(able) de le laisser prendre par d'autres
De même, nous sommes nbeux dans le coin du C15 situé en 245 l -35 et de ses oasis potentielles  :ange:

Umanimo

Citation de: Mkter le 18 05 08, 18:33 PM
Il y a un 15C en 240 l -43, avec une oasis +25% et des 6/4/4/4 à 2 cases max :sifflets:


Tu veux que j'aille fonder ce 15C pour toi? Mais s'il n'est pas déjà à côté de 6C, ça va être un peu galère de le faire monter.

Par contre, j'ai vu que tu as déjà un 9C et un 15C. Il faudrait peut-être donner la priorité à ceux qui n'en ont pas. A moins que personne ne soit intéressé.


:uma:

fmagnier

Citation de: Mkter le 18 05 08, 18:33 PM
Il y a un 15C en 240 l -43, avec une oasis +25% et des 6/4/4/4 à 2 cases max :sifflets:
Sans oasis +50% il n'est pas si interessant

Mkter

Il y a un 15C en 240 l -43, avec une oasis +25% et des 6/4/4/4 à 2 cases max :sifflets: