Merci pour vos conseils

Je voulais un bac qui sorte de l'ordinaire tant au point de vue de la population qu'au point de vue du décor, donc j'ai osé

@voultou :
pour l'instant c'est un peu brut de décoffrage je suis en train de densifier les massifs et commence tout juste à mettre en forme, actuellement il n'y a que la HM qui a sa taille et sa forme définitive, j'ai mis de la HC sur la partie supérieure de la terrasse afin que ça recouvre le dessus du plexi.
Pour les tateurs c'est super sympa comme poisson, j'ai hésité avant de les prendre mais je ne regrette pas, j'ai fait une caverne en ardoise (recouverte de riccia) et comme ça monsieur à sa grotte mais pour l'instant pas de pontes constatées
@sam :
La rotala SP green j'y avait pensé pour faire le centre de l'aqua, mais je me suis dit que priviligié une seule variétée de plante donnerais un peu d'uniformité et mettre une plante différente type HZ au fond à gauche.
Pour l'ophiopogon je l'ai depuis 6 mois et elle pousse mieux que l'acorus, donc pour l'instant je laisse on verra, je note pour la blyxa au cas où, voir pour la prochaine version du 360L