C'est con un néon...

Démarré par razorback, 07 05 08, 09:34 AM

Umanimo

Citation de: Dr.Joker le 24 05 08, 15:44 PM
barbus de sumatra sauté du saut a coté de l'aquarium de ma belle mere en sortant du sac j'ai pas fait gaffe tout de suite, au bout de 30 min on le cherche et la surprise, on le trouve a coté du bac qui tape de la queue.......

C'est l'équivalent pour lui de quand toi tu tape des doigts sur la table en rythme en faisant "ahem!"

:uma:

Dr.Joker

barbus de sumatra sauté du saut a coté de l'aquarium de ma belle mere en sortant du sac j'ai pas fait gaffe tout de suite, au bout de 30 min on le cherche et la surprise, on le trouve a coté du bac qui tape de la queue.......

razorback

Pour rappel, mon record est un  petit ancistrus qui ap assé la nuit dans un fonds d'eau graisseuse dans une poêle qui attendait d'être lavée. Les ancistrus grossisaient dans un 60L près des éviers de la cuuisine, celui-là avait dû tomber lors de mon nettoyage de la veille.
Je l'ai remarqué le lendemain matin en venant chercher un truc près de l'évier. Je l'ai remis dans le bac et il a survécu.

Respect l'ancistrus. Mais c'est c** un néon.

joloize

Merci les gars... J'ai au moins appris une chose aujourd'hui : les néons... c'est pas des lumières !... :*ll*:
:jesorsg:

Pascal

Citation de: ardberg le 24 05 08, 09:06 AM
il m´a vu faire faire pipi ... :-D

Ah ben, quand on ne sais pas viser  :sifflets: :sifflets: C'est peut être cela qui l'a maintenu en vie   :sifflets:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

ardberg

Il y a 15 jours , je nettois entierement mon 200L , je refais tout quoi .
Apres avoir remis les poissons de la baignoire dans leur nouvel habitat , je range tout le matériel et nettoie les flaques d´eau .
Je vais dans le jardin pour y ranger les tuyaux utilisés .
C´est alors que je m´appercois que collé á une de mes savates en espece de feutre ...un néon !!

Ca fait au moins 5 mins qu´il est collé sur ma chaussure , il est sec , abimé mais vivant . :ooo:
Il a descendu des marches , il a traversé le jardin , il m´a vu faire faire pipi ... :-D

Il est retourné dans le bac oú apres s´etre caché pendant 2-3-jours , maintenant , il a rejoint son banc et je ne sais plus lequel s´est .

Pascal

Citation de: miel2294 le 20 05 08, 09:01 AM
:fessee:   :rire: :rire: :rire:

Oh oui! Oh oui !

Pascal

miel2294

Pascal

miel2294

Pascal

Citation de: Dr.Joker le 07 05 08, 13:13 PM
Et si tu voyais les femelles poissons aussi  comme c'est c## :ange:!!!!!! :oui: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dr.Joker

Citation de: Pascal le 07 05 08, 12:39 PM

C'est c## une f.....

Et si tu voyais les femelles poissons aussi  comme c'est con :ange:!!!!!! :oui: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

Une petite femelle apisto trifasciata qui rentre dans le filtre bouteille régulièrement malgré les bulles qui en sortent !

C'est c## une f.....   :jesorsg:

Pascal

jarjar

Même combat avec mais néons chinois (Tanichthys albonubes).

Dr.Joker

ben j'ai eu plusieurs otocinclus mort dans ces conditions...depuis vu le prix, j'en rachete plus... :non:

Et c'est vrai que mes seulspoissons a s'etre fait aspiré dans mon filtre quand j'avais oublié de remettre la crepine c'etait des neons...... :non:

donc je suis d'accord, y sont cons les neons :xx:

Teddy77

Faut le faire quand même :merci: :rire:

razorback

Bonjour les gens,

Pour cause de stabilisation de CAF, j'ai du mettre 12 neons dans le 60L semi-palu, ainsi que plus de plantes.
Hier soir, je vais zieuter... Un Neon mort, il est entré dans l'orifice d'entrée de la prise d'air du venturi du filtre (un Eheim 2028)... C'est con un néon!
Entre eux et les otocinclus du grand bac, je tiens des champions!  :pint: