fertilization

Démarré par kevin 69, 04 05 08, 20:39 PM

kevin 69

ou je peu trouver ça?? ja vais en France ces vacences á lyon (francheville)

laurent

Citation de: kevin 69 le 08 05 08, 16:54 PM
par ex, si je prend la game seachem lesquelles doit-je utilizer pour les plantes que j'ai citer en haut??

Salut

Un bon lien qui en parle (en français) : http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=96&title=Engrais%20Flourish  ;-)
Donc pour les plantes, tu as le Flourish (l'engrais de base) + le Iron (le complément en Fer)+ le Potassium (le complément en K), et éventuellement l'Excel (CO2 liquide).

kevin 69

par ex, si je prend la game seachem lesquelles doit-je utilizer pour les plantes que j'ai citer en haut??

laurent

Citation de: kevin 69 le 07 05 08, 22:06 PM
don ferropol et ferropol 24 :roll:

Ou la gamme Easy life
ou la gamme ADA
ou la gamme Dennerle
ou la gamme Seachem
ou tropica...

Ils sont tous bon...

kevin 69

don ferropol et ferropol 24 :roll:

Philming

Apres une utilisation assez longue de Truffo reverdisant j'ai fini par repasser au ferropol classique lors es changements d'eau et Ferropol 24 pour 'ajout quotidien. C'est indispensable et dès le début si tu as des plantes qui ne vont pas chercher ce qui leur faut par les racines (glosso, anubias, etc)

kevin 69

et pour la fertilization, que me conseller vous???

Kookaburra

Citation de: laurent le 06 05 08, 18:31 PM
Avec  "Google Toolbar", tu as un correcteur d'orthographe si tu veux.

Ou sinon, tu oublies "Internet Explorer" et tu passes à "Mozilla Firefox" qui intègre aussi un correcteur d'orthographe.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Et je n'ai rien à rajouter à ce que t'as conseillé Laurent ;)

laurent

Citation de: kevin 69 le 04 05 08, 20:39 PM
bon, fe vais refaire mon 96l et je vais mettre de l'ada aquasoil(que me diser vou de se produit)il peu être utilizer seul ou il faut un autre complement???lequelle utilisé???
pour le co2, j'ai la métode artisanal(1 ou 2 bulle segondes) avec un difuseur boyu(en verre)je comence le Co2 dé le debut??
Mon bac fait 90l et j'ai 56W(t5) avec réflecteurs.c'est bien???
sachan que je veu mettre de:
hemianthus micranthemoide et calitrichoide var. cuba
rotala colorata et rotundifolia
ludwuigia repens rubin
lisimachia numularia
HZ
micranthenum umbrossum ´
et d'autre....
Pour fertilizé, je ne sais vraiment pas :roll2:

merci(je suis Portugais, donc ne faite pas attention aux fautes d'ortographes :fessee: :jesorsd:)

Salut
*Pour le CO2, oui dès le début.
*Pour l'aquasoil, il peut être utiliser seul ou combiné avec du powersand ou powersand S.
*Pour ton éclairage, oui c'est bien, surtout avec les réflecteurs.

Avec  "Google Toolbar", tu as un correcteur d'orthographe si tu veux.

kevin 69

bon, fe vais refaire mon 96l et je vais mettre de l'ada aquasoil(que me diser vou de se produit)il peu être utilizer seul ou il faut un autre complement???lequelle utilisé???
pour le co2, j'ai la métode artisanal(1 ou 2 bulle segondes) avec un difuseur boyu(en verre)je comence le Co2 dé le debut??
Mon bac fait 90l et j'ai 56W(t5) avec réflecteurs.c'est bien???
sachan que je veu mettre de:
hemianthus micranthemoide et calitrichoide var. cuba
rotala colorata et rotundifolia
ludwuigia repens rubin
lisimachia numularia
HZ
micranthenum umbrossum ´
et d'autre....
Pour fertilizé, je ne sais vraiment pas :roll2:

merci(je suis Portugais, donc ne faite pas atention aux fautes d'ortographes :fessee: :jesorsd:)