aquanet.tv, ca manquait

Démarré par serge, 22 04 08, 20:27 PM

cilindricus80

Perso, j'ai déjà visualisé plusieurs émissions, c'est génial... et même pour ceux qui ne comprennent pas l'Allemand!!!! Les images à elles seules valent la peine de regarder....

serge

Pour une fois que j'ai une vidéo qui marche..... J'ai installé l'autre "truc" que média player ( ils le recommande). Toute les semaines il y aura une nouvelle émission avec x redifussion

ElTofi

direct dans mes favoris, avec un enregistrement... par contre, je n'ai pas encore pris le temps de parcourir sérieusement le contenu. J'ai vu qu'il y avait un onglet "English" en bas à gauche... ça m'irait bien mieux que la langue de Göthe, mais visiblement, il ne débouche sur rien  :??:

Je vais donc devoir réviser mon Allemand... c'est pas plus mal... je vais creuser le sujet et je reviendrai sur le topic pour commenter... vous aussi ? ;-)

cilindricus80

salut,

pour la clareté, cela dépend des soirs.... ou des heures de diffusion. Je suppose que cela provient de la saturation du réseau.... Par contre, je n'ai pas encore essayé un week end en heure creuse.... je pense que cela passe nettement mieux.

Notho

apparament il faut passer par IE, sur Firefox ça marche pas chez moi

pareil , c est hachuré :gr:

Matien

Merci, ça a l'air bien, mais il faut du débit! ca arrête pas de sauter...

brust

:-(  J'arrive pas a installer le logiciel .J'peux pas regarder :cry: 

a+

Notho

cilindricus80

c'est clair, c'est génial!!!!

philippe2

Merci Serge.

A+,

Philippe.

serge

Voilà et désolé si la langue allemande  vous est inconnue. Moi je vais me régaler :-) :-)

http://www.aquanet.tv/Webtv.aspx