Salut,
Oui, j'avais note ces propos aussi... Et pas plus d'infos ailleurs. Ceci dit, comme le souligne Serge, c'est un Hypan... Appliquons donc les methodes "hypans"

Effectivement, pas courant comme Lori. Ca me met en rage de voir des poissons preleves dans la nature crever de faim dans des bacs de vente.

Il faut dire que vu leur tete en magasin (stresses au point de sembler malades) tres peu de chances d'etre vendus.
Le magasin ou je les ai pris ne fera plus de Lori dorenavant. Il leur reste 2xL273, 2xL29, 1x264 moribon, 3xL263, quelques hypans, 1xL128, un Panaqolus albomaculatus et sans doute 2/3 bricoles. Ils ont eu enormement de casse d'une part, (normal, un L273 ne se nourrit pas de courgette :grr:), et d'autre part, l'enseigne ne travaillera plus avec le fournisseur Lori-Cory. Autant dire que maintenant, il n'y aura plus rien d'interessant. Le responsable de rayon a essaye de diversifier l'offre, il n'a pas eu les resultats escomptes.
Pour ma part, pas de regrets concernant ces 4 poissons. Ils sont vraiment beaux. J'espere sauver ce que je pense etre une femelle dans un premier temps, mais c'est pas gagne.
En tous cas, c'est solide un hypan

A+
--
Mds