Comment donner du congelé au L...

Démarré par ladenree, 16 04 08, 20:04 PM

Matien

ladenree

Les corys, le synodontis et le poipoi éléphant s'en donnent à coeur joie dans la pénombre...
L'un des 2 dernier me mangeaient même mes petit cardinalis la nuit (sur 50, il m'en retait 10 au bout d'1 semaine)...c'est pourquoi j'ai installé la nuit une petite ampoule à led (1,5w) toute la nuit...ainsi les cardinalis restent en ban et plus une perte depuis...
En emprisonant du congelé ou des pastille pour lori dans la courgette ou dans une demie pomme de terre, cela laisse une ch'tite heure au L pour s'en nourrir, après, même de cette façon, le ménage est fait...
Pour ex., le synodontis les avalent en entier les pastille de fond...j'suis donc obliger de les cacher ...
.

Matien

Salut,
Tu peux leur faire une petite distri juste après que lalumière s'éteigne. les autres occupants devraient avoir déjà ralenti.
@+
Matien

ladenree

Salut,
j'ai qques jeunes L (L181 je suppose...) et dans un 700L, hormis du pur végétal (courgette, carotte, pomme de terre) les poipoi ne leur laisse pas grand chose d'autre...
Pourtant je souhaite tout de même leur donner qques artémia et vers de vase...
Les autres occupant étant trop vifs et glouton, voici comment je leur apporte du carné à 2 coin du bac, sous 2 racines:

Et ils semblent apprécier