magasins weaa, vous souhaitez trouver quoi comme poisson?

Démarré par serge, 15 04 08, 20:19 PM

Manon des sources

Ca devrait aller pour ce type de poisson.
Plus dur avec les Loricaria...

Au pire je prends la bible avec moi  ;-)

A+

--
Mds

serge

tu trouvera bien sur des otocinclus mais ce sera à toi de voir quelle espèce c'est

Manon des sources

Salut Serge,

OK, c'est cool.

Pour les Otocinclus, ca devient tres difficile de trouver de beaux poissons, du moins par chez nous.

Merci pour ta proposition de Sturi  :merci:, je l'acceuillerais avec plaisir meme si c'est un male  :-)

a+

--
Mds

serge

Ca tu trouves......l'otocinclus à voir

il me reste une festivum male si tu le veut (il est tout seul)

Manon des sources

Salut

Apres mure reflexion :

- Une belle souche d'Otocinclus sp (mais pas de cocama), du sauvage de preference.
- Du Sturisoma festivum

Si je vois passer du Loricaria ou du Farlowella (qui ne soit ni du mariaelenae, ni du (cf) vittata), je pourrais me laisser tenter...

A+

--
Mds

Aquamazonie

Moi je cherche de l'acropora rouge tout bétement... et s'est po facile.

Cyberfish

On peut donc voir de beaux poissons et de beaux bacs. Mais pourra t-on les prendre en photo ?

eric6767

Citation de: serge le 04 05 08, 20:17 PM
Kölle Zoo est un magasin pour regarder des poissons  et admirer les bacs d'Oliver Knott mais pas pour acheter, c'est trop cher.
les poissons on les achète dans les autres magasins

on les achete dabns d'autres magasins si on trouve  :rire:

tu te rappel surement que tu a deja fait des achats dans cette chaines a prix fort et tu le regrette pour autant ?

le tout est de pouvoir fixer une valeurs perso au poissons que on veut acheter  ;-) enfin s'est mon avis  :sifflets:

serge

Kölle Zoo est un magasin pour regarder des poissons  et admirer les bacs d'Oliver Knott mais pas pour acheter, c'est trop cher.
les poissons on les achète dans les autres magasins

eric6767

Citation de: masni le 30 04 08, 21:29 PM
pour moi indostomus

vue des crocodilus aujourdhui en boutique  :bump: prix .... ;-(

Citationtoutes petites espèces de poissons divers et variés et puis bien sur un max de crevettes...

tu trouvera surement un large choix en crevettes ou petits poissons , par contre prix  :xx: koelle zoo s'est pas des discount  :-D

serge

Les crevettes, tu ne trouvera que du classique.

Les crocodiles je ne crois pas, mais eric en a, je n e sais pas s'il les a reproduit mais j'ai un ami allemand qui a des repros donc il n'y aura aucun problème pour que tu en ais

masni

pour moi indostomus et toutes petites espèces de poissons divers et variés et puis bien sur un max de crevettes...

Deedoo

moi Enneacampus ansorgii, Polycentrus ou Polycentropsis (on peut toujours rêver :fou:) et Biotoecus opercularis. Et puis après, ben on verra au coup de coeur  :love:

Aquamazonie

Pour moi coraux... donc mag marin obligatoire... je cherche de l'acropora rouge très rare entre autre.

Cyberfish

En L, le L134 m'ira très bien.
Eventuellement du Killi mais je ne suis pas sûr de revenir avec quelque chose, vu comme je suis limite (en place et en temps) en ce moment. Par contre, je pense me blinder de belles images (si ça c'est jouable).

jerome78s

il est si dur que sa a trouver?
je pensez pas quoi que personne en maintient sur le forum et c sur que certaint l aurai deja lol.

serge

jerome78s

bonsoir,
moi je serait bien interessé par L 345  :love: ou si y a pas L 399,L400
jerome

Matien

Bonsoir,

De sur Corydoras Adolfoï, vu que je devrais repartir le dimanche midi avant la bourse (il faudra que je sois rentré en début d'après midid pour emmener madame prendre train)

Dans mes rêves : celui là
N'empêche que je suis prêt à remettre en bac en route pour pouvoir les acceuillir.

@+
Matien

serge

Juste un inventaire des poissons que vous aimeriez trouver.
Je peux par la suite éventuellement demander s'ils en ont ou pourront en avoir