Quelle nourriture bon rapport qualité/prix pour nos poissons?

Démarré par gaet94, 09 04 08, 14:35 PM

gaet94

Notho

ça fait des années que je nourris essentiellement au Tetramin aussi, je l achetes en seau de 10litres et je reconditionne en sachets soudés d un litre environ
avec les poissons qu on a tous les deux , ça a pas trop le temps de périmer

christelle

je donne principalement des granulés (granocolor jbl) je trouve que la boite de 1 litres disparait moins vite... et quand on a beaucoup de bac,
ça permet de nourrir tout le monde (poi de fond ou pas) en une seule fois... bref, ça revient moins cher et les poissons n'en laisse pas...
pour les paillettes, il y a toujours certaines "couleurs" à laquelle ils ne touchent pas...

Cyberfish

La compo n'est pas la même d'une marque à l'autre. Certaines contiennent plus de céréales alors que d'autres ont plutôt plus de poissons.
Maintenant je dirais que ça va pas mal dépendre de ce que tu vises et de la quantité de poissons à nourrir.
Nous avons au club des nourritures achetées en gros et ça convient à la majorité même s'il ne s'agit pas de marque.

gaet94

Bonjour tout le monde,

Avant j'utilisai des boites de TETRA MIN "aliment complet" de 250ml.
Et dernièrement j'ai acheté une boite de boite de JBL color de 1L.

Je ne sais que penser de toutes ces marques, pour moi elle se ressemble plus ou moins.

Est ce que vous auriez des informations à me fournir sur la qualité des aliments en paillettes?

Et aussi les endroits où vous les trouver à un bon rapport qualité prix?

Merci.

Cordialement.