CitationBeau groupe ! Et tu as des pontes régulièrement ? Il y a jamais de territorialité entre eux ? Ils protègent leurs oeufs et leurs petits ou pas ? Ils sont mieux en groupe qu'en couple tu penses ?
Enfin question bonus, tu penses qu'il est possible de les maitenir avec d'autres cichlidés nains un peu moins doux comme des altispinosa ou bien des pelvicachromis pulcher ?
Excuse moi de parler de tes poissons au lieu des plantes
Je n'ai pas encore vu de pontes. pas facile avec cette jungle tu sais. le groupe ne se chamaille jamais. peut etre qu'avec le temps oui, on verra. mais c'est tout de même un poisson très cool et pacifiste....

Pour moi le maroni ne doit pas vivre en couple. c'est un poisson grégaire..... et en bon groupe à observer c'est vraiment très très sympa. je ne regrette pas d'avoir mis un groupe conséquent. Je me tatte même à augmenter la population... je vais voir ça.
CitationHideki a inscrit son bac, Guillaume... Moi je dis ça... moi je dis rien
Je viens juste de rentrer chez moi. J'attend la faigansse d'Hideki....
et M..., en deux jours mon bac a super poussé, je suis dans la mouise. bah tant pis je m'inscris quand même au CAPA

allez fin d'aprem pour les ayant accès vous verrez mon bac, enfin inscrit lol :*ll*:
C'est bien de parler des plantes, mais parler poissons aussi.... c'est sympa.