Citation de: Guillaume le 19 07 08, 09:11 AM
Je ne l'ai pas mal pris... j'ai abordé ça d'un ton ironique seulement
No problemo alors

Citation de: philippe2 le 19 07 08, 11:57 AM
- Les Ludwigia "en cause" sont en fait d'espèces différentes.
+ 1
Je pense que la Ludwigia "orange" est de la "Ovalis" ;)
Et on voit bien les couleurs de tes différentes Ludwigias : effectivement, elles sont bien colorées, je retires ce que j'avais dit plus haut

Citation
En ce qui concerne l'AGA oui je vais le présenter normalement. En plus ya une catégorie pour les bacs XXL, ça me va bien.... plus qu'au CAPA 
Tu sais, si on avait fait un catégorie "XXL" au CAPA l'an dernier, tu as regardé combien de bacs auraient été dans cette catégorie ? Moi, je l'ai fait : 3 ou 4 (si je me suis pas gouré :*ll*:) ... En sachant que les 3 premiers sont primés, la compétition n'a vraiment que peu d'intérêt (et cela aurait fait de même dans les bacs de 250 à 500 L du coup

) ... Ce genre de "sous-division" n'a d'intérêt que dans les "gros" concours, faut pas oublier qu'il y a maxi 50 bacs au CAPA, pas 150 comme sur l'AGA ou 1250 sur l'ADA

Citation
J'aime beaucoup les grosses masses végétales, ça m'en met plein les yeux ( mes goûts perso ^^).
Bah quelle que soit le style que l'on préfére, ce genre de bacs impose le respect : faut toucher sa bille pour bien les maitriser

Citation
Bon bientot le CAPA, j'espère que mon bac sera prêt. ça devrait ^^. Par contre pas sur que ça plaise au jury. on verra bien :oui:
Je sais pas, regardes le bac de Jérome a obtenu de bons résultats au CAPA et à l'ADA, pourtant ce n'est pas non plus "un bac à la mode" ...