Citation de: billy le 16 04 08, 16:39 PM
même avis j'apprécie que tres peu cela .....
de plus le post de candidatures avance pas des masses ...
C'est moi qui les ai créé et je vais m'en expliquer :
- les ambassades privées sont des demandes des ambassadeurs externes. Je peut creer des forums en donnant accée a des alliances entieres (forum coalition) ou joueur/joueur (forum privés)
Certains ambassadeur m'ont demandé a ce que l'accées soit restreint (S et Alsace).
Sur S, le contenus vous a ete totalement recopié.
Sur alsace, le cotenus est un coup de gueule de leurs part car nous les avons baladé avant de nous décider.
Les autres forum sont liés aux activité particulières
- diplo privé contient surtout des copie de correspondance par MP. Juste pour que chaque diplo soit au courant de ce que fait l'autre car il y a pb a ce niveau. Comme ce sont des correspondance privée... tous le contenus n'est pas forcément diplomatique. On noue des lien donc on y parle aussi d'autres choses.
- equipe off : pour eviter le bruit mais en fait c'est vide.
- equipe def : idem + etat de troupes => but au debut du pb M-B/S = eviter la panique.
Au debut du pb le recencement montrait que l'on ne pourrait defendre que 3 villages. Il y avait un risque de devoir choisir lequel. Je fait un dessin ?
Aujourd'hui c'est bien mieux, mais le besoin de choix n'est pas ecarté. Pour moi les criteres devait etre le potentiel du village, donc les niveau de prod/caserne/...
mais je sais que c'est cruel pour ceux qui n'auraient pas ete défendu.
Pour les candidatures, je le laisse une semaine comme prévu.
Aujourd'hui un vote d'aprobation suffirait
diplo : Joloize + Maxo
Off : alfonsebrown + moi
def : ??? (Uma?) + (Golfix?)
orga : billy
Il en manque