Nouvelle version du 240 litres : "l'envol"

Démarré par voultou, 02 04 08, 23:01 PM

voultou

Citation de: tony2 le 03 04 08, 20:58 PM
Les courbes sont d'un effet très sympathique et originale  :up:

Ah non ! pas d'originalité :gr: il s'appelle "banalités", ce bac... il va falloir que je change ça alors  :rire:

Citation de: tony2 le 03 04 08, 20:58 PM
Par contre, j'accroche moins sur les deux pierres à côté du filtre.

Ben c'est normal, Tony : la pierre du bas est censé être dissimulée à terme par la blyxa que j'ai mise juste devant. Par contre, je suis pas sur d'arriver à la faire pousser, cette blyxa, vu le très mauvais brassage dans cette zone du bac. :colere:

Citation de: Mellonman le 03 04 08, 11:41 AM
Pas mal du tout...
Je crois que je le préfère à la version précédente
Merci monsieur mellonman

Citation de: Mellonman le 03 04 08, 11:41 AM
(attention qu'on te pique pas la photo  ;-)).
:rire:

-> cyberfish : content qu'il te plaise :-) mais j'essaierai vraiment de faire quelque chose de plus original pour la prochaine version (j'ai déja ma petite idée  :roll: mais faut que je trouve le hardscape )

tony2

Très bonne utilisation de crispatula sur la gauche. Les courbes sont d'un effet très sympathique et originale  :up:
J'imagine bien avec HZ arrivé à maturité.

Par contre, j'accroche moins sur les deux pierres à côté du filtre.

Mellonman

Pas mal du tout...
Je crois que je le préfère à la version précédente (attention qu'on te pique pas la photo  ;-)).

Avec le côté gauche plus étoffé et le tapis de plantes complet, il sera fin prêt pour le CAPA !

Cyberfish

Et bien ça c'est une banalité que j'aimerai bien avoir chez moi !

voultou

Vlà la nouvelle version de mon bac :-)
C'est un layout d'attente (on déménage dans 4 mois) donc je n'ai pas fait de réfection complète du bac : j'ai juste tout arraché puis replanté... bonjour le chantier :rire:

Le but est de conserver les plantes et les poissons en attendant le déménagement tout en perfectionnant ma technique en bac planté... Rien de bien original, quoi. D'où le titre du bac : "banalités"

quelques images des débuts (bac en eau depuis 5 semaines) pour le plaisir (enfin si je puis dire :sifflets: ) :

Le gros espace vide derrière la pierre au milieu sera comblé par  de la HZ sous peu (on la voit apparaitre)