Y a des fois je me demande

Démarré par Kashmir, 02 04 08, 22:31 PM

Kashmir

serge

Je suis sur que tu as eu une ponte de L204 puisqu'ils se sont chatouillés les ficelles

Kashmir

serge

Salut M. Charles,

Comment est ce que tu va?
Pourquoi est ce que tu es devenu muet?

Ca manque d'animation sans toi

Sabog

Kashmir

Suis en pleine forme et toi?

Sabog

Kashmir

@eric: clap clap  :merci:

@matien: température de base 22-23° température à la vue des oeufs 19° sans dilution à l'eau fraiche, juste le retrait du thermoplongeur. Enfin pour être très franc les oeufs étaient peut être déjà là au moment ou j'ai viré le chauffage.

eric6767

:up: jolie coup

en vidant la decante de mon 500L j'en ai sortie un aussi qui a rejoint les adultes , comme quoi je fait pas que des hybrides  :rire:

Matien

Bravo!
Juste une petite question, la température a changé dans quelle proportion?
@+
Matien

Kashmir

SLYc

Manon des sources

Salut,

Félicitations, tu a trouve une recette. En tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont bien collés.
A la couleur ils sont fécondés, par contre, je ne sais pas dire si :

- tu a trop zoome et les bords sont flous
- ta vitre n'est pas tout a fait propre
- tu as un début de moisissure

En tous cas c'est cool  :pint:

A+

--
Mds

dav88

Hello

félicitation monsieur  :pint:

++dav

Kashmir

Salut,

Bon ben pour la petite histoire.

Je maintiens des C. gossei de longue date, jamais vu l'ombre d'une ponte. J'avais même tenté des stimulations vers 2002 sans aucun succès. Depuis 2003 je les conserve en tant que poissons de commu comme ce sont mes préférés.

Dernièrement j'en récupère une poignée d'un nordiste (merci encore Sabog) et les place en cuve de quarantaine, ils y sont depuis.
Ce week end je récupère des poissons d'un autre nordiste et les place dans une autre cuve à peine collée mais il me manque de quoi l'équiper notamment en terme de filtration et de chauffage.
Je récupère le filtre des corys et leur chauffage me disant qu'après tout un cory ça doit tenir à température ambiante... je laisse juste un petit filtre mousse largement sousdimensionné, ce soir je jette un coup d'oeil voir s'ils vivent toujours et là big surprise.

:bump: :bump: :bump:

Je sais pas s'ils ont viable, mais suis en joie  :oui:

A+