Quelques photos pour le plaisir des yeux

Démarré par Gandalf_HZ, 31 03 08, 19:25 PM

sibelius

hello gandalf!!!!!
un vrai plaisir de te revoir  :bump:
toujours un plaisir de voir tes bacs! :love:

Gandalf_HZ

Citation de: ElTofi le 01 04 08, 05:39 AM
c'est quand même chouette un cheptel d'élevage de L46... j'en viendrais presque à regretter de m'être séparé des miens...

quid de tes Bunocephalus ? tu les as retirés ? Si je me rappelle bien, tu avais une vraie faune dans ce bac, en plus des Hz, non ?

Oui, c'était un peu étroit, j'ai donner pas mal de poisson à un amis qui a un 500L. Et les derniers Discus sont mort aussi, faut dire que l'eau de conduite à un peu changée dans la région (chute de PH constante   ;-( )

Pour la faune, oui, j'avais mis quelques sorte de poissons avec mes L46, certain ont même apporté la polémique  :rire:, mais j'ai jamais vraiment eu de soucis. Pour l'instant, il me reste des nez rouge et des corydoras sterbai et ma foi, c'est bien assé.   :oui:

ElTofi

c'est quand même chouette un cheptel d'élevage de L46... j'en viendrais presque à regretter de m'être séparé des miens...

quid de tes Bunocephalus ? tu les as retirés ? Si je me rappelle bien, tu avais une vraie faune dans ce bac, en plus des Hz, non ?

raz

Gandalf_HZ

Bonjour tout le monde

Ca fait déjà un bon moment que je n'étais plus venu sur le forum par manque de temps. Après avoir délaissé aussi mes bacs pour la même raison, me revoici.

Je n'aime toujours pas faire du blabla pour rien et préfère toujours lire que d'être lu   :jesorsg:

Je vous mets quelques photos juste pour le plaisir des yeux. (Et vi, je suis toujours dans le L46 et je changerai pas   :rire: )

200L

Mâle couvrant les oeux

60L d'élevage