un jeu d'aquariophilie multi-joueurs en lignes ?

Démarré par PEPEJUL, 31 03 08, 19:04 PM

Umanimo

Ya celui là aussi, mais ça véhicule encore la "légende" du poisson rouge dans son bocal: http://www.poissonland.com/  :non:

:uma:

PEPEJUL

Une réunion est organisée à Paris ces jours-ci.... dommage je serai à Bonifaccio...

L'idéal ce serait que ça soit pas une corvée de s'occuper du bac virtuel (nourrir, changer l'eau etc...) parceque les inconvénients d'un aqua sans les avantages ça va pas plaire c'est sûr...

En tout cas bon courage !  :up:

Dr.Joker

on peut meme plus dire de mal des gens si il  participe au forum !!!! :diable:

Bon courage pour votre boulot quand meme !!! :up:

aquariow

Bonjour à tous,
Petit message de la part de l'équipe du jeu aquariow :
Merci pour vos remarques, nous travaillons sur la version beta pour améliorer le jeu, faciliter son utilisation et le rendre plus ludique !
Pas besoin de passer par Paypal pour s'inscrire ou être le meilleur  ;-)
L'inscription est gratuite et les meilleurs joueurs seront surtout ceux qui auront passé du temps pour faire les plus beaux aquariums !
Aquariow est déjà en train d'être modifié, n'hésitez pas à le tester encore et nous donner votre avis sur les forums du jeu !

L'équipe d'aquariow

Benlefou

pas mieux chez moi, ça m'a pas donné envie de jouer...

PEPEJUL

j'ai même pas réussi à voir mon aquarium avec sa petite pierre et son otocinclus....  :non:

Pas terrible leur version bêta...   :xx:

Rick

Citation de: Kookaburra le 01 04 08, 18:59 PM
Encore un jeu où pour être le meilleur, va falloir passer par Paypal  :sifflets: Amusez-vous bien quand même, mais ne passez pas par la rubrique "Boutique" !  :peur:

;-)

Il me semble bien aussi. Je me suis "tapé" leurs conditions de ventes.
Une vrai perle...

:grr:

Kookaburra

Encore un jeu où pour être le meilleur, va falloir passer par Paypal  :sifflets: Amusez-vous bien quand même, mais ne passez pas par la rubrique "Boutique" !  :peur:

;-)

Guillermo51

Je suis inscrit aussi !
Mon 37 l avec 4 minuscules otocinclus...

ps: comment on monte la tempé? et je peux pas réorganiser mon décor et mes plantes...

PEPEJUL

au moins une personne intéressée ! waouw ! comme tu dis ! lol   :bump:

PEPEJUL

http://www.aquariow.com/preInscription

il paraît que les premiers inscrits gagnent le droit d'essayer la version beta... si ça vous branche, bonne connexion !  :merci: