Squirrel bientôt de retour...

Démarré par Betty61, 31 03 08, 13:29 PM

jarjar

ben pourquoi pas, si il y a de la vodka. :-D
C'est à quelle adresse :-D

Betty61

Citation de: jarjar le 06 04 08, 06:35 AM
Oui, mais on se fait pas opérer pour le plaisir, pourquoi qu'ils l'ont charcuté?
Enfin si ça se dit pas, ça se dit pas.

Non non, opération suite à hospitalisation en urgence, tromboses (bas du ventre)
Pour plus de renseignements, passez à l'apéro un soir pour ceux qui sont du coin, lol!  :rire:

jarjar

Hé bé, pas bon d'être chat par chez lui. :peur:

Eragon

Citation de: jarjar le 06 04 08, 06:35 AM
Oui, mais on se fait pas opérer pour le plaisir, pourquoi qu'ils l'ont charcuté?
il a sauté de la gouttière pour essayé de bouffé l'une des petite souris de Pacu et , comme mémé l'a vue....... elle l'a chassé avec le balais...le problème c'est qu'elle frappe diablement fort  :fessee:

:rire: :rire: :rire:

jarjar

Betty61

rien rien, la routine post-opératoire, l'infirmière vient tous les jours lui faire les soins....tout va bientôt rentrer dans l'ordre!

jarjar

Et qué qu'il a chtit pèpère? ;-)

Betty61

bin l'infirmière vient de passer soigner "l'écureuil", ça suit son cours, en tout cas merci pour lui

:merci:

Dr.Joker

oups grillé.... :sifflets:

Oh je rigole ca va :rire:

coolmind

:-) :-) :-)
Grillé le Joker!!!

Sinon, Betty61, il se porte comment notre "écureuil" malade????

Betty61

Ah bin merci Dr.Joker!!!!  :grr:
comme si Madame n'avait que ça à faire...... :-p

Dr.Joker

bon ben et les photos du 450 l s'en est ou ????  :diable:

:rire: :rire: :rire:

J'avais pas vu qu'on etait presque voisin !  Moi je serais toi, j'en profiterais pour dire a Madame que tu ne peux pas tout faire et que c'est quand meme a elle de remplir le 450 l ettout le reste !!!!

Squirrel

Mille merci jarjar c'est très sympa

jarjar

:peur:
Ba, de toute façon, on est pas gaté dans le coin.
Si tu as besoin d'un coup de pied pour quelque-chose........
Chui pas loin.  :ange:

Squirrel

Salut Jarjar.........grave erreur effectivement je me suis fait opérer à Nevers.....

Betty61

je crois que Squirrel a beaucoup de choses à dire sur l'hôpital de Nevers, no coment!.... :oui:

Betty61 (Squirrellette!)

jarjar

Salut, bon, ben content de voir que ça va mieux.
Tu t'es pas fait opéré à Nevers au moins?
  :jesorsg:
Soigne toi bien. :-p

coolmind

Citation de: Squirrel le 04 04 08, 09:55 AM
Salut à tous, j'suis reviendu mais sous morphine (et pourtant pas douillet le bestiaux....) dès que je serais de nouveau sur pattes je ferais un petit reportage photo sur la préparation de mon 450 litres amazonien

Merci à tous
Ne te presses pas pour cela, soignes-toi d'abord puis le 450L viendra tout seul  ;-) ;-)

Bon rétablissement!

Matien

Bon retour! Soigne toi bien, la santé fait partie de l'essentiel.
@+
matien

Squirrel

Salut à tous, j'suis reviendu mais sous morphine (et pourtant pas douillet le bestiaux....) dès que je serais de nouveau sur pattes je ferais un petit reportage photo sur la préparation de mon 450 litres amazonien

Merci à tous

Pacu

Bonne convalescence,

à bientôt sur le forum ! :-)

Dr.Joker

ah ces douillets toujours en train de souffrir !!!!!

Qu'il se repose et qu'il nous revienne en pleine forme ! Bon retablissement a lui !  :pint:

Betty61

Merci merci pour lui!
Il souffre toujours beaucoup, il est en arrêt pour minimum 3 semaines, il faut le temps que la cicatrisation se fasse.

Betty61 (Squirrellette!)

coolmind

Julien

Pas trop grave j'espère...
Bon rétablissement en tous cas, et à bientôt :merci:

Betty61

Bonjour à tous,

Pas d'inquiétude! Squirrel a été absent quelques temps sur le forum à cause d'une hospitalisation d'urgence, opération bien passée mais beaucoup de souffrances, il sera bientôt de retour!!!

Betty61 (Squirrellette!)