merccredi à paris. Qui veut du lori pas cher?

Démarré par serge, 29 03 08, 18:53 PM

ElTofi

Il faut bien admettre que le poisson d'avril en avance était d'un goût moyen... mais bon, parfois, les Alsaciens ont un humour bizarre... Ceci étant dit, je pense que je vais fermer ce topic, ça a failli être drôle, mais je ne souhaite pas que les esprits s'échauffent à ce sujet...

Serge vous a bien eu (j'aurais sans doute pensé comme ABP s'il ne m'avait pas averti le même jour par MP)... ça nous apprendra à tous des trucs :

aux "acheteurs" : que les juvéniles, ça se mérite !!! et Dieu sait que plusieurs d'entre nous le savaient déjà
au "farceur" : qu'il est certains sujets qui chatouillent où il faut pas...

Pierre Desproges, ce grand bonhomme, disait :

il faut rire de tout. C'est le seul moyen humain de frôler la lucidité sans tomber dedans.

et je rajouterai qu'on peut sans doute rire de tout, mais pas avec tout le monde... allez, on ferme le chapitre  :jesorsd:

ABP

Ouf je suis rassuré  :rire:
J'ai marcher a fond  :colere: je me suis dit "il a pété les plombs" :fessee:
Je comprend la deception de certain mais faut arreter de réver.
je galère depuis plusieur année pour reproduire certain lory (nous somme nombreux dans ce cas) donc les petits se merite un minimum  :sifflets:

jerome78s

bravo serge pour le poisson d avril ;-)
dommage pour nous pauvre parisien
la rencontre sera donc pour la conference du weaa.
pour ceux que tu dit molokobulldog je v prendre la defense de serge vu qu il avait bien ecrit
"Mardi prochain j'informerais les personnes qui n'auront pas de poissons s'il y a trop de demandes. "

molokobulldog

Serge tu  te fais tirer les oreilles par certains, je les comprend un peu surtout pour ceux qui ont deja engager de l argent  :ange:

christelle

Serge, tu viens pas visiter un truc sur Lyon ??  :pint:

ben tant pis, on se refera bien Besac un de ces jours avec E001  :rire:

Nandai

heu tu rembourse la reservation TGV ainsi que l'hotel que j'ai reserve ??

ElTofi

du L46 de 3 cm devrait être à 20 €... mais c'est un autre débat...

bon Serge, sans rire, quand innondes-tu à prix cassés le marché de toutes tes repros ?  :sifflets:

Shaka

Qui a déja vu des L46 a 20euro......................................

cuong

Comment je fais pour mes enchères d'Ebay qui sont déjà bien entamées ??????????? Ma réputation va prendre un coup

Manon des sources

Salut Serge,

Ca c'est un dimanche qui commence bien :-)

Toi qui est plutôt chroniquement en retard (enfin, il parait... ) sur ce coup c'est 2 jours d'avance...

A+

--
Mds

Nicolas

C'est de l'humour parisien certainement  :tusors: Serge

ElTofi

non mais quel semeur, ce Serge  :*ll*: heureusement que tu as arrêté le massacre... tu as dû créer pas mal de fausses joies... mesquin, va  :-D

molokobulldog

beaucoup vont etre deçu

En tout cas ta liste en a fait rever plus d un

Niclette

Pour le passage à l'heure d'été on avance d'une heure les montres mon cher serge, pas de 2 jours  :sifflets:
Un peu tôt pour un poisson d'avril  :*ll*:

dave56

:rire: je ne pense pas que beaucoup seront réellement déçus  :rire:
C'était pas en bus ou en train que tu aurais dû venir mais avec une semi-remorque!

Kashmir

Je sais pas pourquoi mais je le savais  :-D

Clap clap  :merci:

schermack

serge

Arrêtons le masssacre

Il faut que j'arrête ce jeu  sinon ca va dégénérer. Je vais vendre 1000 x L46 et 10000 autres avant le jour fatidique de mardi ou je vous aurais dit que c'est une farce pour le premier avril.

Ca aurait du se dérouler de la façon suivante:
- quelques dizaines de poissons vendus mardi
- j'aurais annoncé que c'est une blague pour le 1er avril. Certains auraient été fachés
- J'aurais alors simplement demandé à ces personnes fachées, si l'une d'elles pouvait m'apporter un café à l'entrée du salon ( je vais vraiment à Paris mercredi avec mes étudiants).
- Si un personne aurait acceptée, elle aurait eu une bonne surprise avec un petit paquet de loris en cadeau.

Alors pourquoi j'arrête tout ce soir?
beaucoup trop de demandes. Est ce que vraiment ce truc aurait pu avoir lieu?
Certainement pas. Un lori est un poisson qui se mérite et les prix affichées sont inadmissibles. Beaucoup de personnes en auraient juste demandées parce que c'est pas cher sans se soucier du bien être des poissons ou se demander s'ils avaient de la place pour les maintenir.
ca allait devenir malsain.

Donc il n'y a rien à vendre et je n'ai pas de L46 de dispo. C'est dimanche lors de notre bourse à haguenau que je vends mais pas au même prix.

Donc on annule toute les commandes et pas de mp pour des poissons, merci

Matien

Bonsoir Serge,

Je ne pourrais pas être à Paris mercredi, cependant, je suis interessé par 4 L134 pour compléter ma troupe.
Je te propose par contre de les récupérer en Alsace, à ta convenance (dés demain si tu veux  :oui: ), ce qui me permettrait de faire ta connaissance.

@+
Matien

Tommy57MO

Bonjours Serge.

A venir chercher en même temps que Simon:

6 L134.
6 L260.
6 L270 (6cm).
2 L401.
6 L10a.
5 L201.

Merci.
A plus.
Max.

schermack

Hello Serge

Si possible pour moi, à venir chercher chez toi, en même temps que... (tu sais quoi )

15 corydoras Sterbai  (3 cm)

10   L134  (4 cm)

10   L401    ( 4 cm)

@+ Simon

dave56

Bonsoir Serge,

je cherche des L270 depuis quelques temps mais je ne suis pas certain de pouvoir me déplacer (tout dépend de tes horaires!)
Si tu peux m'en réserver 10 de 6cm et 10 sterbaï, ce serait super, je confirmerai mardi si je peux ou non venir!
Mais si tu as trop de demandes, je cède ma place à ceux pour qui c'est plus simple de venir les récupérer!

liottaray

Bonjour,

si possible je prendrais (avec merode)

10 x L46
5 x L401
5 X L201

et

30CR

je peux profiter de l'occasion pour t'apporter ma femelle (comme on en avait parlé par pm)

en Alsace  (de préférences) ou sur Paris

possibilité de remonter (ou descendre) certains poissons pour d'autre en belgique (Liège, probablement Namur et Bruxelles)

eric6767

5 x L260 de 6 cm et 6 L401 mais je les cherche chez toi  :rire:

jerome78s

bonsoir je serait interessé par:
7 L46
20 cristal red

coolmind

Bonsoir serge,

Sacré liste!!!!

Peux-tu me réserver :
30 cristals reds

raz

je monte specialement en tgv et je te prend TOUT !!!

Nandai

L 46 MOPS  possible d'avoir plus d'info ??

Bonsoir Serge

Je serait interesse par
-16 L46
-12 L 260
-10 Sterbaï
-20 Similis

Nicolas

Bonsoir,

Pourquoi tu me fais ça un mercredi Serge  ;-( ;-(
Sinon L46 biensur  ;-(

cuong

Merci Serge.  :merci:

Est ce que tu peux me réserver : Cory sterbai (3 cm) 10 pièces

Crystal red  20 pièces

serge

Je poste ici puisque ca concerne des loris

Mercredi prochain, les classes de BTS IMP de mon Lycée font un sortie au salon "industrie expo" de Paris. Je les accompagne avec 2 de mes collègues.
Et je me suis dit pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups.
J'ai largement beaucoup trop de loris en ce moment et comme je sais qu'en région parisienne il y a des vrais amateurrs de ces poissons je propose de les ramener directement au salon expo. Pour les personnes qui souhaitent en acquérir il suffit de venir à l'entrée ( je donnerais l'heure plus tard puisque pour le moment ce n'est pas sur à 100 pourcent si on prend le TGV ou un bus).

Cette offre est exceptionnelle et je ne vendrais plus jamais aussi peu cher. Pas de mp.
Mardi prochain j'informerais les personnes qui n'auront pas de poissons s'il y a trop de demandes.
On va faire comme je fais toujours sur notre forum régional, pas de question, juste dire le poisson ( la taille éventuellement) et le nombre.
ici même

L134 (4 cm ) 5 euros
L260 (4 cm) 4 euros
L270 (4 cm) 3 euros  (6cm) 5 euros
L46 (3 cm) 20 euros
L46 mops ( 3 à 6 cm) 4 euros
L401 (4 cm) 3 eurso
L201 (3cm) 2 euros
L340 (4cm) 3 euros
L10a (6cm)  1 euro
Cory sterbai (3 cm) 0,5 euros
Cory similis (3 cm) 0.5 euros