venez nous montrer vos animaux !!

Démarré par quentin-xena, 19 03 07, 20:08 PM

PEPEJUL

quentin-xena

des insectes??? sur le corp :ooo: :??: :??:

c'est grave docteur??

PEPEJUL

moi j'ai des insectes.... sur le corps  :oui:

Adda

Citationmoi j'ai un Setter Gordon nommé Sam

Il est superbe !

quentin-xena

slt xavieril est pas mal du tout !!!bien que je ne connaisse pas bien la race !!

quant aux hamster je ne me prononce pas car j'ai tendance a etre mal a l'aise quand j'appercois un rongeur meme le plus petit !! :timide:

et oui c'est betes mais bon j'en peut rien

Xavier

salut à tous,
sans créer de polémique, c'est juste pour le présenter,
moi j'ai un Setter Gordon nommé Sam qui se prend un "excellent" quand il va aux concours:

mais sa posture préférée, c'est plutôt ça:

et encore,là je l'avais réveillé avec mon appareil photo  :rire:

en fait, c'est un rotveiller, mais il veut pas se faire castrer, alors il s'est laissé pousser les cheveux :

alors, il ne va plus aux concours... trop dangereux pour lui,
et trop de boulot pour le coiffer  :ooo:

non, en fait, il est super sympa et ne mords jamais, sauf les lapins  :rire:
là, c'était sa coiffure d'hiver  :sr:

cordialement

Xavier  :sr:

Rikku

je vous présente Käse mon hamster

Pour prendre les photos, ben je l'ai réveillé le ptit père....

mais je l'ai "dédommagé" :lol:  :lol:  :lol:

Pascal

Citation de: Gargouse le 20 03 07, 15:54 PM
on va parler politique alors  :rire: :rire:

Pascal, es tu là?  :lol: Au deuxième tour tu vas voter sarko ou bayrou ? :rire: :lol:

je sors, et je suis même déjà très loin  :lol: :boulet:(juste une blague bien entendu)

réponse en MP ! :rire: :rire:

Pascal

quentin-xena

fouyak a mon avis par HS c'est surtout les termes plus techniques du dressage dont il est entendu sinon je ne voit pas pourquoi dans blabla on ne pourrais parler de nos touou!!

quentin-xena

voila le titre a changer

umanimo je suis entierement d'accord avec toi si on ne sy interresse pas  le blablabla dressage est surement ch.....

mais si on parle de repro de tortue ou de lezard ou autre si on ne sy intersse pas c'est tout aussi  ennuiant a lire !!! tu vois ce que je veut dire !?!

tout le monde ne peut pas touour y trouver son compte

mais etant donnee qu'il est vrais que ca fessait un peut hs ici autant transformer ce topic (chiens)en topic autre espece maintenue chez soit !!! :sr: :clinoeil:
et toi as tu d'autres animeaux?

Gargouse

Citation de: Véronique le 20 03 07, 15:13 PM
Pour les dresseurs de chiens :lol:
vous ne voudriez pas continuer la discussion en MP?

c'est vraiment  HS sur un forum aquario, même en section blabla....

merci ! :oui:

on va parler politique alors  :rire: :rire:

Pascal, es tu là?  :lol: Au deuxième tour tu vas voter sarko ou bayrou ? :rire: :lol:

je sors, et je suis même déjà très loin  :lol: :boulet:(juste une blague bien entendu)

Véronique

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 15:43 PM
il faut le vider avant !  :rire:

'videmment !!
les poissons aussi je les vide avant de les manger .....  :tong:

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 15:43 PM

Si mes souvenirs de collégien sont intacts, il me semble avoir vu un genre de documentaire sur le monde gitan où ils faisaient bouillir des hérissons avant d'enlever les piquants pour les manger . il y aurait 2 variétés de hérissons : nez de chien et nez de cochon . Une seule serait bonne.

Je pense aussi qu'il faut les vider !!!

Pascal

quentin-xena

le mien aussi de chat passe des heures coucher sr le couvrcle et tappe avec sa patte a chaque fois q'un poisson passe !!!

Adda

Citationc'est vraiment  HS sur un forum aquario, même en section blabla....

Moi j'ai un chat aquariophile, ça passe ?  :??:  :rire:  :rire:

PEPEJUL

Véronique

Un niglo ?! Ca fait des années que j'en ai mangé... Ca pue c'est affreux et c'est pas très bon,   
maintenant  je crois bien qu'ils sont protégés...en tous cas en Suisse

Pacu

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 15:21 PM
Pour la recette du Hérisson cuit dans l'argile, c'est ici que je dois poster ?  :ange:

C'est un plat qui ne doit pas manquer de piquant.  :lol:

PEPEJUL

Pour la recette du Hérisson cuit dans l'argile, c'est ici que je dois poster ?  :ange:

Umanimo

Pour complèter. Ce sujet pourrait devenir un sujet sur nos autres animaux de compagnie (après tout ça fait plaisir d'en parler), mais si on pouvait éviter tout ce qui est technique de dressage, ce serait pas plus mal. Ça intéresse finalement assez peu de monde et c'est un peu indigeste à lire pour les autres.

Perso, j'aimerai bien suivre ce sujet sur nos autres animaux parce que ça m'intéresse, mais si sur 5 posts il y en a 3 ou 4 sur le dressage des chiens, c'est vite gavant quand on ne s'y intéresse pas.

Donc comme dit Vero, en MP, les passionnés de dressage.

UMA

quentin-xena

ok pas de problémes pour moi :clinoeil: sorry d'avoir (poluer) :rire: :boulet:

Véronique

Pour les dresseurs de chiens :lol:
vous ne voudriez pas continuer la discussion en MP?

c'est vraiment  HS sur un forum aquario, même en section blabla....

merci ! :oui:

quentin-xena

gargouse

ca fait plaissre de voire un ba sur tes photos car en france je ne sais pas mais ici en belgique ils sont extremement rare dans ce genre de discipline je 'en connais q'un et les deux berger hollandais sinon c'est uniquement malinois en meme temp c'est vrai qu'ils sont bon c'est malinois (bien que je garde une preference pour les ba )!!

Gargouse

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 14:07 PM
euh pour un ignorant comme moi : c'est quoi le "ring" ?

bjr,

Ce sont des exercices de saut, d'obeissance et de mordant.

quelques photos ici
http://gargouse.chez-alice.fr/ring/index.html

quentin-xena

pepejul pour plus dinfo tu peut voir le lien que j'ai mis

sinon pour ta femme cela releve plus de l'exploit que du ring  :rire:

il existe aussi de bonne musseliere!!! :boulet: :boulet:

je sort!!!!!

PEPEJUL

quand j'apprends à ma femme à ne pas mordre c'est du ring ?

ok je sors....  :rire:

merci pour l 'explication !

quentin-xena

quentin-xena

fouyak ils lon peut etre retirer allor !!!sorry je vais essayer de t trouver ca !!

http://www.nvbk.org/index%20F%20Frameset.htm[url]]http://www.nvbk.org/index%20F%20Frameset.htm// pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste la federation dans la quelle je joue avec mon chien

fouyak

-

PEPEJUL

euh pour un ignorant comme moi : c'est quoi le "ring" ?

Gargouse

Citation de: quentin-xena le 20 03 07, 12:55 PM

j'ai une connaissance qui a egalement deux berger hollandais tres bons chien il est tjr bien placer au concoures et je pense que avec l'un d'eux ils bosse ussi dans la secu

Le prochain chiot est issu de tamtam des fonds de gueule (ring3) sur Toska des flammes de l'espoir (rci3). Il portera l'affixe des flammes de l'espoir mais est né chez le proprio de tosca.

quentin-xena

salut gagousse

je suis entierement d'accord avec toi mais il existe cetain club (je te parle par experience a l'epoque ou je cherchais encore un club) ou quand tu vas te presenter pour la 1 fois mon BA avait 3 moi l'instructeur prend ton chien  et  lui fout direct trois coups de cravache a la tronche  :ooo: je ne pense pas que cela soit normale ???

mais il est sur que avecmon malinois je suis plus dure que avec les deux autre nmois le reality fait partie du verbond (je ne sais pas si tu connais ??) et son pere fessais du mondio ring !!!

j'ai une connaissance qui a egalement deux berger hollandais tres bons chien il est tjr bien placer au concoures et je pense que avec l'un d'eux ils bosse ussi dans la secu

ou va tu chercher le tien??

FOUYAK va voir sur toutou.com ils ont une rubrique saillie !!!!

quent

Gargouse

Bonjour,

Cette distinction méthode douce/traditionnelle et surtout cette mode de la méthode "douce" me laissent pantois  :lol:
ça n'a à mon sens aucun fondement. La méthode dépend du chien, du maitre et de l'exercice.

J'ai 4 chiens: rott, cane corso, bouledogue français et batard (j'en avait 5, mais mon berger hollandais est décédé recemment accidentellement). L'éducation et le dressage ont été adaptés. Par ailleurs, ma femme et moi ne procédons pas tout à fait de la même façon non plus.
ceci dit pour ma part, avec 4 mâles (5 avant et bientôt 5 à nouveau) on est obligés d'être très rigoureux et assez autoritaires.

j'attends mon futur berger hollandais, qui arrive dans un mois tout juste à la maison. Il sera destiné au "ring", comme celui qui nous a quitté. je ne sais pas quel dressage il aura! je cherche un gros caractère car il en faut pour ce sport, mais un chien joueur et receptif au dressage, pour éviter de devoir rentrer trop d'exercices en "force".
mais si on doit le faire (si le chien n'est pas receptif autrement), on le fera.

fouyak

-

quentin-xena

il est super beau un tres beau regard !!!!a va pas trop foufou pour un dogue argentin??? quoique vu sont age !!! ca devrait aller !?!

pour le dressage :mon berger allemand etais mon tot1 chien et ne voulant pas faire n'importe quoi j'ai voulut aller dans un club de dressage et apres avoir trouver un club geniale aux maniere douce (ce qui est assez rare)et une ambience sympa  je me suis vite impliquer enormement dans ce monde bien que au depart il ne fallait surtout pas me parler de mordant (les cliches et la reputation) ensuite ayant fait mes formation dans la secu (au depart pour convoyeur)car plus de place pour un 3IEM chien le president du club ma offert mon malinois que je peut laisser au club  sur un enorme terrain ou se trouve en plus de son chenil un petit cellet de jardin juste pour lui!!! donc on fait formation maitre chien (mordant obligattoire)d'ou l'interet pour le mordant puis les concours mais comme dans les concours de mordant il y a du bon et du mauvais inscription dans la meme federation que le president du club!! afin de faire ca intelligament !!

voila plus ou moin l'histoire

sans oublier l'amstaf de ma copine que nous avons trouver dans un refuge ou nous etions benevole (arriver la a 8semaines trouvée pendu a un arbre dans un parc)