Cocoon série 2 , ou que c'est que ça ce trouve

Démarré par Laurent-r, 19 03 08, 16:07 PM

Laurent-r

Citation de: Cyberfish le 01 04 08, 07:21 AM
A ce prix et pour ces volumes, je préfère m'équiper ailleurs : une simple cuve, une lampe, un petit filtre et c'est parti !

:rire: , oui, moi aussi je ferais pareil mais si je veux un bac dans le salon ( déco pseudo campagnarde ) je dois faire de gros efforts d'integration et ça passe par çà ... :*ll*:

Cyberfish

A ce prix et pour ces volumes, je préfère m'équiper ailleurs : une simple cuve, une lampe, un petit filtre et c'est parti !

leeg

56 euros sans les fdp , j'adorerais l'avoir mais ça ferait mal

Laurent-r

Oui , c'est bien le prix de la lampe a voir ...
seule ell est vendue 50€ je crois.
En même temps aprés avoir vus quelques bac du même type, les prix c'est kif-kif bourique.
Et puis maintenant, je pense que le prix du bac c'est qu'un bout de la chandelle.

Mais le GROS probléme c'est la CAF ... du beau , du beau ... fait prout, j'ai deja reussi a faire accepter un bac dans le salon ...

Laurent.

leeg

surtout que la lampe de 26 w. coute super cher

Cyberfish

Tu as une idée des prix ? Je pense que ce n'est pas donné pour le volume qu'ils te proposent (mini-mini).

Laurent-r

Salut, merci de l'info,  mais j'habite vers Avignon,  ça fait trops une grosse balade pour un naquarium !
C'est pas trés raisonnable.
Laurent.

Sof56

Tu vis où Laurent-R ? Parce que si tu souhaites le Cocoon 2 est rien d'autre il y'en a chez Abri-sous-Roche à Courbevoie...

Laurent-r

Tiens, bonne idée, je vais aller balader chez Truffaut.
Sils vendent les cuves nus, une chtite eden501 et , et on verras pour l'eclairage.

Merci monsieur Kookabura.
Laurent.

Kookaburra

Citation de: Laurent-r le 19 03 08, 18:14 PM
par contre c'est noté 2 mais c'est le 1,confirmé par le mag et aprés un echange de mail ( dailleurs trés sympathique au demeurant )

Ha m****, désolé pour toi ...
Je sais que chez Truffaut par chez moi, Aquatic Nature est référencé (ils ont des bacs "nus" de la gamme "Cocoon") ... Je pense que si tu leur demandes, ils doivent pouvoir te le commander ;)

Laurent-r

Yes, c'est le seul site en VPC que j'ai trouvé en France, mais je suis pas super fort en internet.

par contre c'est noté 2 mais c'est le 1,confirmé par le mag et aprés un echange de mail ( dailleurs trés sympathique au demeurant )

Merci M'sieur Kooka, Laurent .

Laurent-r

HEllo boys and girls !

Je viens de tomber in love  :love: des aquarium cocoon d'aquatic nature : http://www.aquatic-nature.be/2fr_cocoon6.html
Mais je n'ai trouvé que le version 1 , c'est a dire pour le n°6 un eclairage de 18 watts, alors que la version 2 est livrée avec le nouveau dual big boy de 26 watts ( pour 30 litres brut, miam miam ) et qui inclus deux diode bleu pour l'eclairage de nuit re -  :love: .

Mais, je n'arrive pas a le trouver en vente  :cry: , quelqu'un aurais t'il vus ces produits ????

Merci LAurent.