Un p'ti coucou en passant...

Démarré par PEPEJUL, 15 03 08, 02:03 AM

Cyberfish

Pacu

Vite, perfusion d'Ovomaltine pour Pepejul ! :fou:

PEPEJUL

j'ai plongé l'an dernier à Paris... les 2 pots m'ont fait à peine 1 semaine et demi.... là je ressens le manque (c'est uniquement pour ça que je reviens sur AA tu penses bien...)  :xx:

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 17 03 08, 00:03 AM
vous croyez que vous pourrez filer 2 pot d'ovomaltine pour moi à Uma pour qu'elle me les redescende du weaa (où je ne serai pas, désolé) ?

je paye cette fois !  :up:

Je ne sais pas si tu as eu la chance d'en goûter, mais moi jamais. Je commence à croire que c'est une légende urbaine répandue par les Suisses pour nous saper le moral (et après ils nous envahirons et il n'y aura aucune résistance).

Sinon, non, je ne vais pas au WEAA: trop loin pour moi.

:uma:

Dr.Joker

Citation de: jarjar le 15 03 08, 12:11 PM
Ca changerait de celles de Dc Joker et des miennes. :-D
Doc, si tu me lis...................

Eh !!!mais euh, ca fait un moment que je participe plus trop dans la blague.... (entre les vacances et le rhume, je peux pas etre partout)

PEPEJUL

Calino peut s'en charger, il doit venir me voir cet été....  ;-)

Je serai en Espagne aux dates du WEAA  :cry: :cry: ;-(

Véronique

Citation de: PEPEJUL le 17 03 08, 00:03 AM
vous croyez que vous pourrez filer 2 pot d'ovomaltine pour moi à Uma pour qu'elle me les redescende du weaa :

volontiers. mais je suis pas sûre qu'Uma vienne au WeAA ...

razorback

HEy! Welcome back!   :merci:

Heureux que tout aille bien  ;-)

PEPEJUL

vous croyez que vous pourrez filer 2 pot d'ovomaltine pour moi à Uma pour qu'elle me les redescende du weaa (où je ne serai pas, désolé) ?

je paye cette fois !  :up:

Aquar-elle

Hello,

Cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ( à part ton CAF ) va bien ... !  :up:

Annick  ;-)

PEPEJUL

c'est bien possible... en tout cas je repasserai avec plaisir même si je ne pourrai pas m'investir tout de suite... (sauf en blagues nulles  :cry:)   :merci:

Merci pour votre réaccueil !  ;-)

J'ai échangé les scalaires contre une douzaine d'Ameca splendens pour mon 300L à des éleveurs de scalaires (ils sont partis dans un 600 L, quand je pense que je les ai sauvés d'un 80L sans chauffage...)

Arj, j'ai auiguillé des types de la bourse vers ton fil "aquaponie" car ils étaient intérressés

Il faut pas que je revienne trop vite pour que Kooka reste un peu en haut du top 10 des posteurs....  ;-)

Pour vous donner un pe'ti aperrçu de la situation, j'ai passé la journée sur les sentiers des calanques et j'ai traversé Marseille en Vélib' pour rentrer, il fait bon, le soleil brille, les Marseillaises sont belles (mais j'ai pas droit d'y toucher, mon CAF négatif dépasse le simple cadre aquariophile), mes enfants grandissent... tout va bien !

Jérome

Alors Julien, après cette journée à la bourse on te verra plus présent sur le forum, je me trompe ?  :-D :up:

Pacu

Salut, Mediterranean man !

Une fishroom ! Tu as réussi à faire remonter ton CAF (à coups de fourrures et Ferrari ?  :-p)

Et les scalaires ? Sont ils passés au barbecue ?

Faudrait que tu repasses faire un tour par ici, ça va être la saison poubellaristique bientôt, et il manque de poubellariophiles dans le coin...

coolmind

Content de te relire PEPEJUL....

Bonne continuation à toi pour tes projets!!! :sifflets: :sifflets:

jarjar

Citation de: Véronique le 15 03 08, 09:55 AM
Hello
Je me demande si les gags foireux nous manquent vraiment    :sifflets: :-p :ange:
Ca changerait de celles de Dc Joker et des miennes. :-D
Doc, si tu me lis...................

Julien

:merci:

Content de te relire  :up:  :pint:

Véronique

Hello
Je me demande si les gags foireux nous manquent vraiment    :sifflets: :-p :ange:

sympa de passer dire bonjour,
j'espère que tout va bien de ton côté  après le déménagement , avec soleil et pastis... :bump:

arj224b

Ahhhh! Enfin le revoila.

Bonjour Pépéjul, heureux de te lire. Bon courage dans tes projets.

Cyberfish

Salut !
Content aussi de voir que nous te manquons un peu (pour moi ton humour et ta bonne humeur manque aussi).
Tu es le bienvenu, comme tu le sais déjà !

jarjar

Heureux de te relire Pépé  :-D.
L'ambiance ne change pas à part tes interventions poluantes qui, faut l'avouer, manquent un peu.
J'essaye bien de te remplacer, mais je ne suis pas à ta hauteur.  :rire:
@ bientôt sur aquagora-chanel.

PEPEJUL

Juste un petit mot pour dire que je pense bien à vous et pour donner quelques nouvelles... j'ai fait un peu le mort ces derniers temps mais je vais peut-être revenir un peu plus (je vais avoir besoin de conseils pour transformer ma cave en fishroom digne de ce nom !)

Tout va bien pour la smala Pepejul (avec leur mère à Montpellier)
Je serai à la bourse de Marseille demain, j'espère bien y voir Uma pour lui faire une petite bise...
J'espère que l'ambiance reste bonne ici et que l'équipe s'étoffe de nouvelles recrues de qualité...
Le portail et le Forum sont splendides, ça fait plaisir de voir l'activité qui règne sur AA...

je vous embrasse bien fort, à bientôt !