[Travian] - compte a reprendre

Démarré par fmagnier, 12 03 08, 14:07 PM

Kribbi

Coool ! enfin des mecs qui jouent a travian, pour ma part, je suis le merveilleux du S9 avec la COA ATR  :*ll*:

Mang

Pacu

Mang

Ok, autre question de  :boulet: : faut-il se connecter sur un server spécifique?

coolmind

Ben je ne pense pas qu'il y ait un problème. Et en plus d'après ce que je vois les nouvelles implémentations sont dans le bon coin càd près de nous!!!

Mang

Bah, vu que je suis au tout début, je peux recommencer une ville dans le sud est???  :*ll*:

coolmind

Ca va être un peu dur de t'aider : On est tous dans le sud-est!!! Mais bon, on va voir.

Mang

Ah oui  :boulet:

126;2 et 250;83

:pint:

coolmind

Mang

Nord-est je crois.

Citation de: coolmind le 23 06 08, 11:35 AM
SI tu veux, certains pourront même t'aider un peu dans ton développement!

:oui:

coolmind

Salut,
Tu es dans quel coin (coordonnées)???

SI tu veux, certains pourront même t'aider un peu dans ton développement!

Mang

Salut,

Petit HS à propos de Travian, je développe ma colonnie, pourrais je avoir accès à "Alliance aquagorienne" s'il vous plait?

Merci!  :pint:

Phil

Niclette

Si tu n'as pas le temps de t'en occuper, on peut passer par une cogestion pour le gérer avant de le transmettre. Tu peux continuer quelques jours le temps que ça se précise ou tu veux une cogestion ?

alexandre

Up, Up,

J'ai aussi un compte sur le speed a ceder, celui la est beaucoup plus interressent. Classement 804, pop 5257, alliance YAK (sur plusieur serveur) on n'y rentre pas aussi facilement et la cerise sur le gateau une armee de plus de 32500 troupes.

alexandre

Bon ben, c'est a vous de voir, tennez moi au courrant.

Sted

Citation de: billy le 05 05 08, 19:27 PM

Mais je pense qu'une reprise de compte serait plus appropriée :)

Surtout qu'on a 2-3 nouveaux joueurs .... autant qu'ils partent du bon pied ^^
+1 si les nouveaux veulent jouer avec nous ils ne peuvent pas partir de zero

billy

J'veux bien ton V2 si tu le montes encore un peu ^^

Mais je pense qu'une reprise de compte serait plus appropriée :)

Surtout qu'on a 2-3 nouveaux joueurs .... autant qu'ils partent du bon pied ^^

Julien

Ce serait dommae de delete. Au pire on pourra conquérir tes villages si personne ne veut reprendre ton compte...

alexandre

Bonjours a tous, ca faisait un baille... Etant donne que je n'ai vraiment plus le temps de jouer, mon compte serait a reprendre ou je quitte l'alliance et je vous sers de frigo ou bien je delete. A vous de voir.

A plus.

Umanimo

Citation de: ardberg le 12 03 08, 22:14 PM
Qui quitte le jeu ?

On parle de Lilinou et Alphonsebrown, lequel des deux a un village romain d'après toi :ange:

:uma:

Pacu

Citation de: ardberg le 12 03 08, 22:14 PM
Qui quitte le jeu ?

Lequel ?  :-D

ardberg

Pacu

Ce n'est pas grave du tout, merci !

Julien

Comme dit par Mp, c'est fait, fausse manip de ma part, encore toutes mes excuses...

Pacu

Hello,

A propos de Travian, je pourrais avoir de nouveau accès à "Alliance aquagorienne" s'il vous plait ?

Merciiiiiiiiii  :merci:

fmagnier

Bonjour,

Nous avons un joli compte Travian à reprendre pour quelqu'un qui voudrait venir avec nous se fendre la g.... a coup de haches, envoyer des pierres dans le jardin des voisins et autres choses amusantes.
C'est un joli compte romain, avec une belle armée, et 2 villages.
contacter Lilinou ou AlphonseBrown.