Quel kit Co2 pour mon bac

Démarré par aquatika, 12 03 08, 08:59 AM

jerome63

mon kit vient aussi de kitco2.com... et je n'ai jamais pu recharger mes bouteilles de 2kg (j'en avais acheté 2 pour permettre la rotation vu que 2kg pour mon bac ça ne dure pas longtemps)... et j'ai finalement du opter pour une bouteille de brasserie... si c'était à refaire j'achèterais seulement le kit sans bouteille !

Sted

J'ai acheté chez Kit-CO2 l'équivalent d'un kit mais sans la bouteille. Le CO2 vient d'une bouteille brasserie, il existe des 2, 5 ou 10kg selon les fournisseurs.

Tu as aussi Lunapet.com si tu parles le teuton pour le SAV  ;-)

aquatika

Je suis sur Lille, pas trop loin de poisson d'or, je ne sais vraiment pas vers quel produit m'orienter.
Je ne peux pas stocker une bouteille trop grande malheuresement l'aqua est en mileu de piece et pas de meuble fermé en dessous.
que prendre ...
j'avais vu ton site kit-co2 mais justement ce qui me fait un peu peur c'est pour recharger la bouteille.

aquario91

salut a tous!
salut philippe2
Citationà condition de trouver une source d'approvisionnement pour le remplissage des bouteilles............
quelques magasin d'aquariophilie recharge les bouteilles
en revanche si il a faire au genre de vendeur auquel j'ai eu a faire alors là il y aura probleme
bouteille mal recharger, matériels qui ce détériore curieusement aprés sa sorti du magasin il est vrai que j'ai ma bonne foi pour moi difficile a prouvé
aujourd'hui et j'ignore ou réside notre ami aquatika ? Je prends mes bouteilles en location chez l'occa boisson a aubervillier departement 93 certe une bouteille de 10kg il faut pouvoir la caché
mais aprés l'achat d'un kit CO2 je conseille si nous le pouvons la location de bouteille de brasserie c'est bien mieux 
a chacun son metier a l'aquariophile  le coté poissons etc........ et le CO2 au brasseur et tout va bien

philippe2

Citation de: aquario91 le 12 03 08, 18:37 PM
salut !
je l'es acheter sur ce site
http://www.kit-co2.com/
tu peus leurs faire confiance crois moi je n'es rien a dire cela fait deux ans dèjà

Salut,

Sûrement pas un mauvais plan, à condition de trouver une source d'approvisionnement pour le remplissage des bouteilles............

A+,

Philippe.

aquario91

salut !
je l'es acheter sur ce site
http://www.kit-co2.com/
tu peus leurs faire confiance crois moi je n'es rien a dire cela fait deux ans dèjà

aquatika

Bonjour, j'etudie la possibilité d'acquerir un kit Co2 mais ne connaissant pas trop les produits je fais appel a votre expertise. Quel kit acheter ? ou l'acheter ?
J'ai un bac de 240 Litre brut bien planté.
Merci