URGENT bbL46 malade

Démarré par Sunrise, 10 03 08, 13:29 PM

Sunrise

Zut vu ton post trop tard, j'ai failli le congeler et puis au dernier moment j'étais tellement dépitée que je l'ai jeté.

En plus j'ai pas d'APN.

Bon j'essaye d'améliorer la description.

Le corps est cylindrique jusqu'à la tête et après leur "nez" descend en biais on va dire.

Là le "nez" continuait à l'horizontale devant les yeux et après finissait en "patate".

Cà ressemblait à une enflure et toute la partie devant les yeux était rosée, comme si il y avait eu une hémorragie sous cutanée.

Age ; sortie du tube le 15 janvier.

Taille : 2 cm.

ElTofi

sans paraître morbide, tu nous fais une photo ou deux ??? dessus, dessous, côtés. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par

Citation de: Sunrise le 10 03 08, 13:29 PM
...
Il a le nez enflé (aspect "carré") et rose
...

et puis, aussi sur son âge, sa taille

Sunrise

Ya plus d'urgence : il est mort.... :cry:

Sunrise

Bonjour à tous.

Ce matin je trouve un bb L46 (2 mois) au milieu du bac en pleine lumière au lieu d'être sous les racines avec ses frères et soeurs.

Quand je le touche il avance de quelques centimètres et c'est tout, il est tout mou.

Il a le nez enflé (aspect "carré") et rose.

Hier (et très souvent depuis le début) il y en avait deux qui se battaient comme des chiffoniers.

C'est peut-être la conséquence.

Je l'ai mis dans un pondoir en mousseline accroché au rebord du bac et proche d'un des bulleurs pour le soustraire à ses potes.

J'ai changé 50% d'eau du bac pour assainir au maximum.

Je lui ai mis un cachet de nourriture à côté de lui mais il s'en fiche. (faut peut-être que je l'enlève)

Peut-il guérir tout seul ou faut il envisager un traitement et lequel ?