Les Hyppos sont dans le bac depuis ce midi. Tous ont l'air en bonne forme et se nourrissent. Ils font une dizaine de cm tout déplié, à priori des jeunes issues d'élevage agés d'environ 6 mois. Un des spécimens me parait en moins bon état sanitaire (il a le ventre plus creux que les autres, mais rien d'inquiétant)., les autres paraissent en très bonne santé.
J'ai essayé de leur proposer un peu de nourriture (artémias) mais cela ne les intéresse pas encore de trop, par contre, ils ont passés l'aprés-midi à taper dans la micro-faune trés présente puisque "non-chassé" pendant 6 mois ... un bon gros festin !
Je suis (agréablement) surpris de les voir quasiment en permanence vers l'avant du bac ou en train d'évoluer en pleine eau à la découverte du bac, je m'attendais à ne les voir que de temps en temps, mais non ils ne sont vraiment pas peureux !

La bonne quantité de Caulerpas leur plaît bien, ils s'y accrochent régulièrement, comme prévu.
Voilà, wait and see maintenant, même ma fille de 22 mois apprécie le spectacle ! (et ma femme aussi, elle apprécie enfin un de mes bacs, ça change !

:*ll*:)
;)