L260

Démarré par schermack, 04 03 08, 22:02 PM

xjr

Félicitations :merci:,

Les 2 seules repro. :bnoel: que j'ai eu étaient dans les mêmes conditions, 160 litres avec diverses ventouses et 6 hypan. L260.
Par contre aucune repro. en bac spécifique :colere:
Comme quoi mère nature est capricieuse

Bonafishimport

Merci!
Tu les avais depuis combien de temps dans ce bac?

schermack

Rien de special !!

Changement d'eau de 10 a 15% semaine

Ph  : 6,3

µs  : 300

Bonafishimport

félicitation!
Peus-tu nous en dire plus sur les conditions d'eau et de changement d'eau?

schermack

Depuis le temps que je veux les isoler !!!!!! mais toujours autre chose à faire  :sifflets:

Franchement jamais j'aurai pensé ca, surtout vu le nombre de loris dans ce bac  :peur:

Sinon en principe combien d'oeufs pond une femelle ??? j'ai l'habitude des grosses pontes de mes 333, donc un peu surpris d'en avoir si peu, mais j'en ai quand même vu dans le bac, donc je pense en avoir une 15 ene quand même !

hypancistrus

Et moi qui galère en bac spécifique pour que ces chers arabesque queen daignent se reproduire...toujours rien depuis  1 ans  :-/
Sinon bien joué schermack  les petits ont l air superbes

schermack

Hello

Surprise ce soir   :ange:

trop pris par le temps ces dernier jours, j'ai donc pas trop regardé mon bac ou je ne sais pas si je devrais le dire...mais dans ce bac c'est un peu le foutoir  :roll2: cuve de 120 litres avec 1 L204 adultes, 9 L204 de 7 cm, 5 L134, et 4 L260,  et la je me prend quelques secondes  pour y jeter un oeil et quelle surprise, un mâle en train de surveiller 10 petits L260    :rire: j'en ai vu quelques uns  encore mais qui eux se sont déja fait la belle!!!!!!!!

Comme quoi si ca doit marcher ca marche   :fou: