Crevettes orange sp

Démarré par ziggy, 04 03 08, 17:31 PM

Fanouch

Je t'avoue avoir été un peu rapide sur l'acclim.. mauvais réglage du goutte à goutte, j'espère que ca ira quand même ....  :-/

Elles sont avec mes jolies Crystal Black qui pondent de partout  .. j'espère que ca les motivera.. ;-) :-D

Chris

j'en ai échangé quelques unes contre des balbauti ds un magasin ou je connais le vendeur, elles sont resté bien orange mais ont mouru au bout de 3 semaines... :(         
mauvaise acclim peut etre...

ziggy

idem pour moi fanouch.

Fanouch

J'en ai acheté hier aussi dans un magasin par chez moi ... bien orange en magasin et arrivé à la maison elles ont pris une couleur proche des Red cherry ... à suivre !!!

ziggy

hello!
Les miennes ressemblent trés fort à celles là,oui!
Un rien plus rouge peut-étre.....
Mais si je pige bien alors.......pour les jeunes il faut passer en eau saumatre comme la japonica?

Zeck

Jette un petit oeil à cette fiche sur la Caridina cf. propinqua illustrée de photos de bonne qualité.

ziggy

Pour info elles ressemblent fort a des red cherry,donc néocaridina.

haazhell

Salut,
alors si ce sont bien les crevettes auxquelles je pense (C. cf. Propinca) c'est une espèce qui nécessite un passage en eau saumatre pour la repro, donc ce n'est pas une espèce stérile mais c'est une espèce pas facile à reproduire tout comme la japonica.

ziggy

Bonjour.
J'ai acheté au poisson d'or,des crecre appelées,mandarine.
J'ai lu quelque part que cette espéce serait stérile!
????????? qui sait me répondre sur ce sujet? merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii