Rotala Macrandra

Démarré par Sof56, 01 03 08, 21:36 PM

Sof56

J'ai fais un gros changement today pour abaisser la dureté anormalement élévée...

run

tu change beaucoup d'eau par semaine?

Sof56

Yes, tiens tu t'en souviens.... C'est mieux mais j'ai peur de l'avoir déchargé à trop l'avoir rincé....Mais bon maintenant c'est les filamenteuses et la mort de l'Hc-cuba

run

salut ;-)
non,pas plus que ça ;-)
j'ai jamais fait attention tu me diras :fessee:
au fait,tu y voie clair maintenant dans ton bac?

Sof56

Tiens dis moi Run je sais que tu as de la Flourite Seachem... As tu remarqué une augmentation de la dureté totale ? Car moi j'ai une augmentation à 18 dgh malgrès mon mélange eau de conduite/eau osmosée à 10 dgh au départ..

run

salut ;-)
eau douce,plus co2,avec ton éclairage,c'est jouable amha ;-)
par contre,avec ton éclairage,éssais de masquer les pieds qui risque de ne pas étre super jolie ;-).
hésite pas a l'arriere pas trop collé au autre plante(et a la vitre),sous un tube,le temps qu'elle s'adapte et qu'elle reparte ;-)
j'ai remarqué qu'un petit brassage ne la dérangeai pas,au contraire :roll:
voilou ;-)

Sof56

Bonsoir,

Je souhaite en acquérir qui peut me donner plus d'informations à son sujet ? Je souhaite l'utiliser dans mon bac pour créer un massif rouge dans le but de contraster un massif d'HZ... Mon bac est un Rio 125 il est équipé d'un éclairage de 92 watts ( 2*T5 de 28 watts, et deux gro-lux de 18 watts 2* t8) j'ai pour projet d'abaisser mes paramètres de façon à obtenir une eau relativement douce, d'injecter du Co2, mon sol est de la Seachem Flourite.Dans l'hypothèse ou celle-ci s'avère être incompatible avec mes paramètre quel type de plante puis-je mettre ?

Merci à vous