Lingette pour aquarium

Démarré par Calino, 29 02 08, 12:23 PM

Dr.Joker

Ben de la javel evidement !!! ya pas mieux et c'est sans risque pour l'eau du bac par contre les poissons et les plantes c'est autre chose :*ll*:

Matien

N'empêche que je serais curieux de connaitre de quoi est composé le film déposé sur les vitres et qui va retarder l'appartion d'algues...

Little

au temps pour moi j'avais mal lu   :fou:

Julien

Oui c'est pour ca que je dit qu'a mon avis ca ne présente pas de risque si trempé dans l'eau pour nettoyer les vitres...
Coup marketing, pas écologique, peu utile, mais à mon avis sans danger...

Little

Citation de: Julien le 01 03 08, 22:53 PM
mais à mon avis aucun risque si c'est en contact avec l'eau du bac.

Calino dit que ça peut aussi être utilisé à l'intérieur de l'aquarium...
En tout cas on arrête pas le progrès...
A quand des vraies avancées aquarios, et non des coups marketing... :(

Julien

Pas écologique du tout je suis d'accord, mais à mon avis aucun risque si c'est en contact avec l'eau du bac. API est une marque sérieuse qui fait des médocs, ca m'étonnerait qu'ils mettent des trucs toxiques dans leurs lingettes...

philippe2

Citation de: Adam le 29 02 08, 16:19 PM
Formidable et très ecologique toute ces saloperie de lingette.... :xx:

Mouarfff. Que n'invente t'on pas.......

+1000, Adam.

A+,

Philippe.

jarjar

:vomi:
Rien à rajouter.
:jesorsg:

brust

CitationFormidable et très écologique toute ces saloperie de lingette
Ch'ui d'accord.
CitationBien sûr, pas de composition
Mais bon,si c'est prévu pour le nettoyage int/ext .........à ranger dans le matériel de l'aquascapeur........
   Et si ça se trouve,ça évite la réapparition des algues sur les vitres...  . :peur:       :-/  j'en doute

:*ll*:

Lionel.Adam

Formidable et très ecologique toute ces saloperie de lingette.... :xx:

Calino

:rire: moi non plus, mais maintenant vous savez que ça existe

Cyberfish

Ouais, permet moi d'avoir des doutes là dessus tout de même ! Je ne ferais même pas le test.

Calino

Offert avec mes deux koralia nano, il y avait dans le colis une boite de lingettes spécial aquarium :??:

Bien sûr, pas de composition, mais c'est censé marcher pour l'extérieur et l'intérieur de l'aqua, même plein... :ooo: