[57] AquaClub du Pays des Lacs

Démarré par Cyberfish, 19 03 07, 09:19 AM

Cyberfish

Aujourd'hui grosse mise à jour du site de l'association (http://aquaclubdupaysdeslacs.org), la dernière avant la nomination d'un nouveau webmestre puisque je dois quitter ce poste par manque de temps (et les mises à jours en pâtissait justement).
C'est donc l'occasion de régler quelques bugs d'affichage sur Internet Explorer et de sortir des cartons toutes les photos que je n'avais pas encore pu afficher.
Bon surf et bonne chance pour ce site !

cyril57

Cyberfish

Comme nous avons un peu changé notre aménagement, je vous propose quelques petites photos.
Les bacs d'eau douce ont disparu au profit de 2 eaux de mer.

Cyberfish

En avant première et pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques images de notre club (prises au hasard) :

D'autres images à partir d'ici

Cyberfish

Salut à tous !
Si vous êtes du 57, je vous invite à rejoindre notre petit groupe de passionné dans notre nouvelle association : l'AquaClub du Pays des Lacs qui vous accueillera dans son nouveau local implanté dans le "Mille club" de Loupershouse.
Nos permanences se tiennent les mercredis de 20h à 22h et les dimanches de 10h30 à midi.
Ainsi, vous pourrez échanger vos expériences dans le domaine de l'aquariophilie mais aussi découvrir nos bacs et effectuer des échanges.
Nous prévoyons également des conférences et des sorties au courant de l'année.
Venez nombreux !