probléme avec site en vpc

Démarré par bubule19, 27 02 08, 20:21 PM

Cyberfish

Alors attend pour voir s'il tient sa parole.

bubule19

il avait dit dans un de ses message qui aller me le rendre des qu'il le recevra.

Niclette

Ils ont ton chèque, donc oui, ça vaut le coup ! Si ils le déposent en banque tu vas galérer pour récupérer ton argent.

bubule19

bon vu que je n'ai aucune réponse de leur part et qu'ils ont suprimé mon compte.
est ce que sa vaut le cou ou pas de faire appel à une association?

Niclette

Ceux là feront plus peur que 50 millions de conso : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/  ;-)
Tu devrais également trouver des infos chez eux dans le menu Accès->particulier

bubule19

il m'avait donnait un code pour une remise de 5% qui a été fait elle est passé de 105 à 100 environ. c'est qu'en j'ai validé le prix de 100 euro que la nouvelle remise est apparu.
je me suis dit que c'était une remise de bienvenu pour la première commande ( je suis un peu rêveur lol)

bubule19

il me semble que ce n'est pas écrit dans les condition de vente ou alors c'est écrit de façon qu'on comprenne pas qu'ils ont droit de le faire lol. Selon leur réponse à mon mail je contacterai une association ou pas.
merci d'avoir répondu rapidement

brust

Le prix de départ était,pour ta commande 100 euros,il a du ce passer un drole de problème pour t'annoncer 44 euros de remise.As tu validé un code remise qu'il t'on attribué?

Essaie plutôt d'arranger ça à l'amiable,en sachant que tu t'attendais à régler 100 euros, demande leur plutot un geste commercial,une remise exceptionnelle .

AMHA

a+
                     brust

Cyberfish

L'annulation pour tout motif est une clause abusive si je ne m'abuse et elle serait automatiquement annulée par une procédure légale. Je ne pense donc pas qu'elle soit présente dans les conditions de vente (sinon je dirais bingo !).

bubule19

je viens de leur envoier un mail pour leur demander une réduction on verra leur réponse

greg38

regarde les condition générale de vente quand meme pour voire si ils ne se reservent pas le droit d'annuler pour tout motifs

greg38

ça ne te coûte rien et ça vas leur mettre la pression, c'est une erreur de leur part, il doivent assumer
contact 50 million de conso, normalement ils aiment bien ce genre de litige
ou sinon, tu peux essayer de négocier avec le vendeur pour avoir une reduc pas aussi importante mais meilleur que ce qu'ils te proposaient au début.
A toi de voir dans quoi tu veux t'engager

bubule19

oui j'ai imprimé le mail de validation de la commande avec le prix et la remise.
je leur ai dit que j'allais faire appel à une association de consomateur et il m'a répondu que les menaces ne font pas avancer les choses.
à t-on avis je devrai faire appel à une association ou pas?

greg38

Salut
as tu conservé une preuve????
si tu as une facture, normalement il ne peuvent pas s'opposer à la vente dans les conditions établies par eux
met leur la pression :gr:

bubule19

bonsoir à tous j'ai un petit probléme avec le site aquarium-discount.Hier j'ai fait une commande de 100euro mais l'or de la validation de ma commande je remarque qu'il est écrit remise de 44euro donc moi très content je préviens mais parent et valide ma commande.
ce matin mon pére a fait le chéque et la posté cette aprés midi, en regardant du lycée se soir je regarde sur mon compte sur aquarium-discount pour voir si il me dise que telle objet à autant de temps d'attente et je remarque qu'il y a pu ma commande donc je les contactes tout de suite pour savoir pourquoi je ne peux pas parvenir à ma commande et il m'annonce que ma commande a était annulé car la remise était trop forte et que j'avais le droit cas une remise de 5%.
Je leur réponds que j'ai déja envoié le chéque et qu'il n'a pas le droit de l'annuler puisque j'ai reçu la confirmation de ma commande par mail(ben je pense qu'il a pas le droit  :timide: )

donc est ce qu'il a le droit de me l'annuler?si c'est non que puis je faire pour avoir ma commande au prix ou j'ai validé ma commande?

merci d'avance