www.aquascapingworld.com

Démarré par Kookaburra, 25 02 08, 19:52 PM

Hideki

c'est pas moi qui propose c'est eux qui demandent :rire:

SniperLk

Bravo Hideki ;)

Mais t'aurais pu leur proposer Vortex pour le même prix  :-D

Guillaume

Pas moi !   une piste d'écartée déjà.

Hideki

Merci à vous ;)

La question étant ... qui sera le prochain français sur la liste ^^

tony2

Bravo Sam  :merci:

Ce bac le mérite.

voultou

Super Hideki ! félicitation à toi !
APC et ASW, ça fait un début d'année en fanfare pour les français sur les forum internationaux ;-) Il va falloir que l'on pense à laisser de la place aux autres quand même :rire:

Hideki

ouuuuuuuuuuuuuuuuuups ... je file me cacher ^^
je vois pas du tout de quoi tu parle melmel ... ton grand âge doit te jouer des tours :sifflets:

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 08 02 09, 18:40 PM
Sympa de parler de moi, tu n'étais pas obligé ... :sifflets:
Par contre, t'aurais pu me créditer pour l'idée du nom  :colere:

;-)

Bravo Sam, ce bac est très beau  :up:

olileon

Hideki

chui trop sympa, ça me perdra :rire:

n'empêche ça s'est fait désirer, je devais être le TOTM du mois d'octobre je crois ^^

pour spip : je crois qu'ils vont faire un truc tous les deux mois maintenant pour tenir le rythme

Spip

:merci:

Repsect Monsieur...  :oui:

Mais y a quand même quelque chose que je ne comprends pas chez les ricains.... Le bac du mois de mars est annoncé début février  :??:

Kookaburra

Bravo Sam, tu le mérites, tu enchaînes les bacs de grandes classes dans ton bac de 54 L !!!  :up:

CitationMy name is Samuel Bouziat, I am 23 years old and I live in France (near Orleans, as Dimitri who was the July 08 AOTM). I'm in my last year to finish my studies in law and human management.

Sympa de parler de moi, tu n'étais pas obligé ... :sifflets:

:jesorsd:

Guillaume

Mais quelle classe poulette ^^

Moi je dis Monsieur.

C'est toi ou c'est pas toi... la talent poulette, le talent .....

Bravo Poule Poule . ! ! !  The Best ! ! !  ^^

SniperLk

Faut dire qu'il est pas dégueulasse ce ptit bac  :-D

mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu retouché l'image nan ?
cf:

Au fait il y aussi PlantedTank.net qui est pas mal ;)

Kookaburra

:rire: :rire: :rire:

Aquascaping World Forum ... Un petit nouveau aux U.S.A., qui cherchent à se faire une place à côté de APC  ;-)

tony2

AWF  :??: c'est quoi ce site  :-/

:rire: :jesorsd:

Xio

En même temps tu n'as que ce que tu mérite  :-D

Guillaume

oh le fier.... tu fais bien de sortir ... grrrrrrrr lol ^^

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 13 07 08, 11:47 AM
oh comment il se la raconte l'animal à poil jaune :ooo:
:rire:^^

Ouais, j'aime la "gloriole" moi ...  :*ll*: :jesorsd:

;-)

Guillaume

oh comment il se la raconte l'animal à poil jaune :ooo:
:rire:^^

Kookaburra

Citation de: cuong le 03 04 08, 10:50 AM
Sylvain : Aquascape of the Month April 2008: "Cosmopolis"

Mellonman se sentait seul en tant que "TOTM" sur AWF, alors je l'ai rejoint ce mois-ci :

http://www.aquascapingworld.com/forum/aquascape-month/826-aquascape-month-july-2008-silence-ca-pousse.html

Citation

July 2008 Aquascape of the Month

Ce p***** de bac va me poursuivre toute ma vie !   :ooo:  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :sifflets:

;-)

Kookaburra

Citation de: laurent le 09 05 08, 14:57 PM
nico n'a toujours pas compris que ce "chat à longues oreilles" est en fait un lapin...  :rire: :rire: :rire:  :*ll*:

Je comprends pourquoi mes Animaux sont traumatisés depuis le passage de Nico chez moi !  :peur:

Ha bravo  :*ll*:

jarjar

Ben il parait que le lapin et le chat se cuisinent pareil et que la différence est subtile.
:jesorsg:

uttoshii

laurent

Citation de: uttoshii le 09 05 08, 09:51 AM
bah je ne pouvais pas passer en france sans venir voir ton bac , et puis c'etait bien cool de boire un petit pack de keken tout en stigmatisant ton drole de chat a longues oreilles :rire: ;-)

Pour que ce soit un peu plus clair pour tout le monde, nico n'a toujours pas compris que ce "chat à longues oreilles" est en fait un lapin...  :rire: :rire: :rire:  :*ll*:

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 09 05 08, 08:21 AM
Ouais bah moi Nico le Magnifique est venu chez moi ! Il a touché plein de trucs et a même photographié mon aquarium !
Tu devrais vendre les objets qu'il a touchés sur E-bay, tu te ferais des nouilles en or...  ;-)

uttoshii

Citation de: Mellonman le 09 05 08, 08:08 AM
Mais quel lèche-cul ce Kooka...  :roll:

l'ecoute pas Kooka , il est juste jaloux parceque ses fans de l'est doivent pedaler a cote de leurs bacs pour avoir les hqi a 100% :rire: (c'est pratique les stereotypes quand meme :fessee:)

Citation de: Mellonman le 09 05 08, 08:08 AM
Moi un jour je lui ai allumé sa cigarette à Monsieur Nico... et je la ramène pas pour autant  ;-)
(je pense que je vais mettre l'allumette sous cadre)

:rire: :rire: :rire:

Citation de: hxhkirua666 le 09 05 08, 08:21 AM
Ouais bah moi Nico le Magnifique est venu chez moi ! Il a touché plein de trucs et a même photographié mon aquarium !

bah je ne pouvais pas passer en france sans venir voir ton bac , et puis c'etait bien cool de boire un petit pack de keken tout en stigmatisant ton drole de chat a longues oreilles :rire: ;-)

Citation de: run le 09 05 08, 08:25 AM
c'est qui ce gars là :??:

:-D

Citation de: Mang le 09 05 08, 09:12 AM
Félicitations! C'est la récompense pour tes ''compositions'' et toutes les explications que tu nous fournis  :merci:

merci , honnetement il y a encore du boulot mais mes prochains bacs devraient etre beaucoup plus personnels , a suivre donc ;-)

Mang

Félicitations! C'est la récompense pour tes ''compositions'' et toutes les explications que tu nous fournis  :merci:

Faut juste que j'oublie mon bac quand je regarde tes photos  :cry:

run

hxhkirua666

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 09 05 08, 00:01 AM
Ce fut un grand et merveilleux honneur  :merci:
Mais quel lèche-cul ce Kooka...  :roll:

Moi un jour je lui ai allumé sa cigarette à Monsieur Nico... et je la ramène pas pour autant  ;-)
(je pense que je vais mettre l'allumette sous cadre)

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 08 05 08, 21:56 PM
merci Kooka de m'avoir laisser squatter ton canape :rire: ;-)

Ce fut un grand et merveilleux honneur  :merci:

:*ll*:

voultou