Questionnaire sur le harcèlement moral...

Démarré par jojotiss, 23 02 08, 20:36 PM

jojotiss

4 personnes m'ont contacté ici, une a pu me renvoyer le questionnaire. En tout j'en ai récupéré 8, dont deux remplis par mes parents: quelqu'un d'autre?

jojotiss

Salut, oui c'est ça. Je fais mes études à distance, et comme les études à distances sont privilégiées par les personnes qui continuent de travailler, l'année de M1 étant dense, l'université nous permet de la faire en deux ans. En gros, je suis au contraire très en avance, car je suis en première année de M1 et j'ai commencé à travailler dessus en fin d'année de L3...

Julien

C'est pour ton sujet de mémoire de M1 je présume ? Ca ne fait pas un peu tard ? A moins que tu ne fasse ton M1 en 2 ans ?

jojotiss

Merci patmos, je t'ai envoyé le questionnaire sur ta boîte mail.

à bientôt

Patmos

J'ai connu ça autrefois (à l'époque on en parlait pas), ça été raide mais quand mon persécuteur a compris que j'étais un dur à cuire, il est passé à d'autres proies, plus fragile, (le but était de pousser à la démission pour faire un dégraissage économique).

Tu peux m'envoyer moi le questionnaire.

jojotiss

D'accord,

Quand ton amie sera disponible, tu pourras m'envoyer son adresse mail stp pour que je puisse lui envoyer...

jarjar

Salut, j'ai eu des patrons qui ont essayé (mais ils ont eu des problèmes), mais comme je leur répondais soit "parle à mon cul, ma tête est malade", soit "si t'es pas comptant, tu me fais pas ch*** et tu me vire", ils laissaient tombé et s'étonnait de recevoir ma demission quelques mois plus tard, (je suis une vrai tête de c** si on me cherche).
Par contre, je crois que mon amie va remplir ton questionnaire.
Elle a été victime d'un de ces trous d'uc et a été forcée de démissionner, ça a fini en appel au tribunal de grande instance à Bourges et elle a gagné.
Son patron a dû lui verser 14000€ de dommages et intérés et a payé les frais de justice. :diable:

Dr.Joker