Ancien numéro Aquaplaisir

Démarré par Dr.Joker, 21 02 08, 18:56 PM

Dr.Joker

De toute facon, j'ai tout ce que j'ai besoin maintenant, on peut clore le sujet !!!!

Merci a vous tous et a l'entraide de ce site qui est toujours interessante !

Guillermo51

Moi j'ai découvert les magasines aquario grâce à ce forum et notament Aquaplaisir. Je viens justement de m'abonner et j'attends mon premier numéro.
Donc internet ne fait pas que du mal.

Dr.Joker

Citation de: Olivier.m le 29 02 08, 10:24 AM
Pour la pérennité des revues aquariophiles, les anciens numéros sont disponible chez aquaplaisir, continuez comme ça et bientôt il n'y aura plus qu'internet et ses infos copier /coller à lire...et pas toujours vraies pour ne pas dire "cédunimportekoi"

je suis bien d'accord avec toi, je n'acheterai pas un magasine pour seulement 4 partie de 2 pages chacune en comptant les frais de ports et tout l'ensemble ca revient hors de prix pour seulement 10 pages.....

En plus j'ai trouvé beaucoup plus d'info sur le net que dans les magasines (je n'en trouve qu'un en distribution chez moi d'ailleurs et c'est pas celui la !!!)

Cyberfish

Je suis d'accord sur le principe, Olivier, maintenant il s'agit d'un petit article pris au hasard et prêté entre consommateurs de cette même revue.
Cela prouve bien que nous sommes encore là pour l'acheter et je peux te dire qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas près de m'arrêter puisque j'attends chaque parution avec impatience.
En même temps, il m'arrive de la prêter à un ami qui de toute façon ne l'achète pas.
Donc l'un dans l'autre, le mal que nous venons de créer spécifiquement me semble peut dramatique.

Olivier.m

Pour la pérennité des revues aquariophiles, les anciens numéros sont disponible chez aquaplaisir, continuez comme ça et bientôt il n'y aura plus qu'internet et ses infos copier /coller à lire...et pas toujours vraies pour ne pas dire "cédunimportekoi"

Dr.Joker

Si vous les avez quand meme , je suis preneur

Merci les gars

razorback

Sorry,

Je ne les ai pas envoyé hier soir, j'avais oublié ma réunion du club des joyeux maquettistes fous. Et à 22.30 j'avais pas le courage de monter sur le 2ème PC  :sifflets:

Cyberfish

Si tu veux ces numéros, pas de problème mais il me semble justement que Razorback te les envoyait par mail.
Par contre si tu peux attendre, j'essayerai de voir la semaine prochaine pour le 117.

Dr.Joker

Merci beaucoup, c'est pile ce que je cherchais, mais si tu pouvais me faire passer les numéro 114 et 113 ca serait sympa (du premier episode quoi......)

MErci :merci:

Bonne soirée, @+

Cyberfish

Bon alors voici à télécharger (en pdf) les 2 pages du 115 :

http://cyberfish.fr/telechargements/transferts/115a.pdf

http://cyberfish.fr/telechargements/transferts/115b.pdf

Et les 2 pages du 117 :

http://cyberfish.fr/telechargements/transferts/117a.pdf

http://cyberfish.fr/telechargements/transferts/117b.pdf

Le n°116 a dû rester chez un pote. Il faudra donc trouver une autre source ou attendre un peu.

Attention, les liens resteront actifs que jusqu'à ce dimanche, donc dépêche toi de les télécharger.

Dr.Joker

razorback

Yo, j'ai les 4 pages de aquaplaisir 113 et 114, pas moyen de trouver le 115  :colere:

Envoie moi ton email   :sifflets:

Dr.Joker

je n'ai que le numéro 55 donc la partie 4 de l'article que je cherche. Si tu peux jeter un coup d'oeil, je veux bien

Merci

razorback

Yo,

Dr. Joker, tu as ta came ou je fouille ce soir?

globule

Citation de: Dr.Joker le 21 02 08, 18:56 PM
Salut, je sais que ce n'est pas le magasine favoris par ici, mais est ce que quelqu'un a les anciens numéro de Aquaplaisir a partir du 112 jusqu'a je sais pas quand autour de février 2007, je cherche les articles de l'aquaterrarium. Si quelqu'un les as et peut mes les scanner, ca serait sympa

Merci !!! :merci:

J'ai toute la collection,  et il vaut bien d'autres magasines non,  il  a le mérite d'exister.
Je regarde quand j'ai 5 mn.

yoyo

je sais que j'en ai un ou il y a cet article, la 2e partie je crois...

je regarderai dès que je rentre demain

Dr.Joker

Et bien peu importe qui est le premier.... du moment que quelqu'un peut me le faire passer.....

Merci les gars !!

razorback

Yo,

SI pas OK pour cyberish, je peux zieuter ce W-E si je les ais.

Cyberfish

A voir si j'ai ces numéros. Je te tiens au jus par mp dans les prochains jours.

Dr.Joker

Salut, je sais que ce n'est pas le magasine favoris par ici, mais est ce que quelqu'un a les anciens numéro de Aquaplaisir a partir du 112 jusqu'a je sais pas quand autour de février 2007, je cherche les articles de l'aquaterrarium. Si quelqu'un les as et peut mes les scanner, ca serait sympa

Merci !!! :merci: