fishroom

Démarré par xjr, 20 02 08, 21:01 PM

xjr

Merci pour les renseignements, maintenant il reste plus qu'à bosser.
A+
XJR

jarjar

Non, vernis aquaretane pour cuisine et salle de bain.  :-D
Il est de qualité alimentaire et ne dégage aucunes toxines.

Lionel.Adam

Du vernis pour bateau....?!

coolmind

Pendant qu'on y est, pour ton vernis, utilise celui pour les galeries. Comme ça c'est plus sûr    ;-)

razorback

Salut XJR,

Tu utilises n'importe quel produit efficace puis tu passes soigneusement un vernis sur le bois, il empêchera les émanations du produit toxique.

jarjar

Salut, tu peux mettre n'importe quel produit, vu qu'ils sont tous plus ou moins toxic, tu peux ensuite fixer une toile plastique au plafon avec de la baguette et à l'agrafeuse.

xjr

Il y a déjà eu des des bestioles dans les poutres, le traitement permettrait de les empêcher de revenir.
Malgré un système de ventilation à venir, il y aura toujours de humidité dans l'air, favorisant l 'installation de ces indésirables.

Cyberfish

Difficile de dire. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de traiter. Quel intérêt ?

xjr

Bonjour,

Je vais bientôt attaquer l'aménagement de ma future fishroom. Le plafond étant en bois, je veux le traiter contre les bestioles xylophages, mais je ne sais quoi prendre, j'ai peur que les vapeurs empoisonnent les poissons. Si vous avez des idées ou des retours d'expérience, je suis intéressé.
Merci.
A+
XJR