Aqua-ordi

Démarré par razorback, 20 02 08, 12:26 PM

Manochke

Un petit monsieur, un peu dégarni, surement en blouse blanche? :D

Umanimo

Citation de: Manochke le 27 02 08, 22:50 PM
C'était pas Tervers?

Peut-être. Je suis incapable de me souvenir de son nom.

:uma:

Manochke

C'était pas Tervers?

Pascal

Tout comme vous, je fais partie de ceux qui ont bu ses paroles !

Pascal

Umanimo

Citation de: Cyberfish le 24 02 08, 22:21 PM
Je confirme. La petite présentation était vraiment très complète et très intéressante (bref tu n'étais pas la seule à trouver ça intéressant).

Je n'ai jamais dit que j'étais la seule, mais un certain nombre de participants ont trouvé ça trop long, tu ne peux le nier. Au fait as-tu des nouvelles de ce conférencier, j'ai cru comprendre à l'époque qu'il avait fait ça exceptionnellement pour nous, mais qu'il ne souhaitait plus faire de conférence. Il était déjà âgé à ce moment là.

Cyberfish

Je confirme. La petite présentation était vraiment très complète et très intéressante (bref tu n'étais pas la seule à trouver ça intéressant).

Umanimo

On a eu une super conférence sur les poissons électriques au WEFA (à l'époque, c'était le WEFA) de Nancy en 2006. Beaucoup de personnes se sont un peu ennuyées, moi je me suis régalée. Le conférencier connaissait son sujet sur le bout des doigts et c'était passionnant.

Il y a même une "horloge à gymnote" dans le hall d'entrée. [édit]: je précise: le hall d'entrée du MAN de Nancy.

jarjar

Tu peux trouver
CitationQuelques espèces ... capables de produire des décharges électriques de forte intensité, comme les anguilles électriques (jusqu'à 600 V et 2 A), les torpilles (jusqu'à 200 V et 30 A) ou les malapterurus electricus (silure électrique) (jusqu'à 100 V). Ils s'en servent pour se protéger contre des prédateurs, ou pour assommer des proies avant de les consommer. Ils produisent ces décharges électriques grâce à leurs organes électriques, dérivés des muscles
Wikipédia

:jesorsg:

Dr.Joker

Et tu mets quoi dedans comme poisson ???? du poisson frit ??

Cyberfish

C'est du déjà vu mais ça impressionne toujours un peu.

lulu

Par contre le disk dur tu le mets pas dedans apparement, ça doit pas etre etanche.
Et je me demande combien le ventilo tient, vu que l'effort pour brasser l'huile est surement plus important que pour l'air.
Sinon c'est original.