[Travian] Besoins / Surplus de ressources Aquagoria

Démarré par Niclette, 19 02 08, 08:49 AM

maxobelix

Juste un petit message pour vous indiquer qu'il faudra, dorénavant, mettre les offres accessibles à tous car nous allons être dans 2 alliances distinctes... Ou, ne plus passer par le marché, ce qui serait dommage.

Umanimo

Citation de: poissonchat le 09 05 08, 15:33 PM
Je viens de mettre quelques offres de fer sur le marché réservé.

J'ai pris les 2 contre de la terre.  :merci:

:uma:

poissonchat

Je viens de mettre quelques offres de fer sur le marché réservé.

Pacu

J'ai mis des offres de fer, bois ou terre contre céréales.

poissonchat

Umanimo

poissonchat

2 offres de fer sur le marché.

J'essaierais d'en mettre d'autres dans la journée (j'avais anticipé le manque la semaine dernière, j'ai annexé une oasis, le temps de monter les champs à 10...)

Julien

J'envoie d'autres ressources sur ton V4 demain.
Encore merci :merci:

jeff04

J'ai pu vous servir à tous deux, ça m'allege de 9000 mais vaut mieux ça que de les perdre en limite de silos (et pourtant ils sont grands)

Julien

Citation de: jeff04 le 06 05 08, 20:19 PM
J'ai un GROS SURPLUS de blé en AA, production trop importante malgré les forges qui tournent.
Je peux en fournir gratuitement sur demande, voire héberger des troupes si besoin.

Je veux bien des céréales sur mon V2... mes marchands sont monopolisés pour alimenter le V3 qui produit une petite armée, donc je n'en ai plus de dispo pour aller récupérer des céréales sur le marché...

Patmos

Citation de: jeff04 le 06 05 08, 20:19 PM
J'ai un GROS SURPLUS de blé en AA, production trop importante malgré les forges qui tournent.
Je peux en fournir gratuitement sur demande, voire héberger des troupes si besoin.

Tu peux en envoyer un peu sur Callichthys je gère un déficit de l'ordre de -2000 unité de céréales, ça me soulagera un peu (je transfère déjà 20 - 25 0000/jour de AA mais pas assez de commercant pour faire plus).

jeff04

Patmos

Tu m'intéresse, je suis plutôt en manque de bois (et j'ai pleind de fer)

poissonchat

Désolé, ce n'est pas du bois, mais de la terre....

:fou:

Je vais me coucher.....

poissonchat

15 000 Bois en trop sur AA à donner (ou échanger contre terre ou fer)...

Message IG pour me faire part de vos besoins si vous êtes intéressé(e)s.

Golfix

Alphonsebrown

Oui en effet, c'est une généralité, désolé pour vous  :-/

CitationFaut manger du boudin  ou alors en être un (mais ça c'est déjà fait pour moi).

Rooooo! N'importe quoi.

Umanimo

:fessee: Tu sais qu'une femme a toujours plus ou moins une carence en fer. Faut manger du boudin :-D ou alors en être un (mais ça c'est déjà fait pour moi).

Alphonsebrown

Tu as les jambes lourdes? Tu perds des cheveux? Fero-grad vitaminé C 500  et du thé à volonté pour compenser ta carence en fer.
:jesorsd:

Umanimo

Quatre offres réservées à l'alliance.

1 X 1500 bois/1500 fer

3 X 1500 terre/1500 fer

Je manque de fer.

Pacu

Je viens de pouvoir lancer la résidence au niveau 13, merci à tous !  :merci:

Pacu

D'acc, j'envoie le fer qui reste à Patmos.

Pour les céréales, j'ai annexé l'oasis "céréales" proche de mon V2, donc pour le moment, j'ai en effet une nette surproduction de céréales !

Julien

Moi c'était pour rendre service, je fais venir pas mal de fer de mon V1 tous les jours. Donc envoie à Patmos, je te prendrai une ou deux offres avec céréales si tu a besoin...

Pacu

Le fer est parti pratiquement dans la seconde ou j'ai mis l'offre !

Dés que les marchands sont revenus, je remets des offres céréales.

Il me reste un petit peu de fer, je peux en envoyer un peu à chacun de vous 2, Patmos et Julien.

Julien

Citation de: Pacu le 21 04 08, 20:50 PM
J'ai besoin de bois sur le V2, pour augmenter le niveau de la résidence.

Je peux l'échanger contre des céréales (plein) ou du fer (1000 environ).

Je mets des offres sur le marché réservé, mais j'ai plus de céréales dispo si quelqu'un en veut.

J'ai pris ce que j'ai trouvé sur le marché. Le fer est déjà parti ?
Je peux encore t'envoyer un peu de bois, tu peux mettre une ou deux offres sur le marché si tu a besoin...

Patmos

Citation de: Pacu le 21 04 08, 20:50 PM

Je mets des offres sur le marché réservé, mais j'ai plus de céréales dispo si quelqu'un en veut.

J'ai bois & terre en quantité, et manque de fer.

Ca m'intéresse !

Pacu

coolmind

De même, j'ai un surplus de terre à écouler donc n'hésitez pas à en faire la demande!

molokobulldog

billy

Citation de: Sted le 18 04 08, 11:21 AM
Comme la guerre contre les Alsaciens se précise il va falloir utiliser un maximum le marché en AA.

Perso je prends du fer, beaucoup de fer!  :-D

Idem pour moi c'est ce qui manque de mon côté .... donne de la terre et du bois en échange ....

razorback

Tout pars vers mon C15, lequel à tendance à me consommer de l'or...  :diable:

Sted

Comme la guerre contre les Alsaciens se précise il va falloir utiliser un maximum le marché en AA.

Perso je prends du fer, beaucoup de fer!  :-D

molokobulldog

2 offres 1:1
fer contre bois
car c est vide de fer en ce moment sur le marche

Julien

Ok merci bien alors :merci:
Si besoin de quelque chose, n'hésite pas à envoyer un message IG.

razorback

Pas besoin de remboursement, si j'avais besoin d'un remboursement j'aurais mis des offres à 1:1 ;-)

Je me la joue très "communautaire" sur AAA  :cool: