WeAa 2008 - organisation des visites de magasins

Démarré par eric6767, 13 02 08, 19:29 PM

serge

petite précison
Aquaristick parthner à souvent du L46 entre 60 et 75 euros

Deedoo

Petit changement de dernière minute pour moi !!! Ce sera 1/2/6... Désolée si cela crée des problèmes :s

ninos

pour moi ce sera 1/3/6 ou s'il n'y a plus de place pour le covoiturage 1/2/4.

merki

Aquamazonie

On en est ou avec les mag que l'on va visité au final???

Certains ont été éliminé d'office pour la visite???

eric6767

j'ai pas une memoire d'elephant serge  :rire:

se qui me reste en prix se sont les apistogamma elizabetae a 19.90 pieces

sinon y avait de viejta , du catei , de l'agassizi du panduro et 2/3 varietes de sp je sait plus quoi  :sifflets:

serge

J'étais aujourdh'ui à Aquaristick partner. Toujours aussi bien et sympa aux prix les plus bas.
Très grand choix d'apisto ( éric donnera les exemples avec prix).
Des vivipares naturels sympas et tout le reste.
L46 à 70 euros environ
Scalaire dos rouge pour quelques euros
autre loris entre 15 et 25 euros (adulte)
Sterbai de 5 cm à moins que 5 euros.

10 pourcent d'office pour les gens du weaa ( sans négocier)
Leur politique: Pourquoi faire par trois. S'ils payent 40 euros un L46 et le revente à 70 euros, le poisson va partir et ils auront gagnés 30 euros

Aquamazonie

Vérooooooo..... Aquarelllllllllllleeeeee...... au secours, venez me soutenir pour le mag 5 d'eau de mer.

Heeeeeelllllllppppppppp.

manu

Deedoo

Pour moi : 1 / 2 / 4 (c'est à dire : Le Kölle-Zoo de Ludwigshaffen / Aquaristick partner Lampertheim / Bestfish).

isamang

Matien

raz

pour moi  1/2/6

ne pas oublier qu'il y a de petite jardinerie a coté du koll zoo ou l'on trouve aussi quelques ecailles et souvent de bonnes promos matos

Cyberfish

Petite synthèse :

- Billy : 1 / 2 / 4
- Cyberfish : 1 / 2 / 4
- Jerome78s : 1 / 2 / 4
- ABP : 1 / 2 / 6
- Eltofi : 1 / 2 / 6
- Aquamazonie : 1 / 5 / 6
- Manon des sources : 1 / 2 / 4
- Eric6767 : 1 / 3 / 6
- Raz : 1 / 2 / 6
- Serge : 1 / 2 /4
- Matien : 1 / 2 /4
- Isamang : 1 / 2 / 4
- Masni : 1 / 3 / 6
- Deedoo : 1 / 2 / 4
- Manu  : 1 / 2 / 4
- Ninos : 1 / 3 / 6 ou 1 / 2 / 4

serge

purée........j'espère qu'il a vraiment un gros panaque?????

ABP

Je suis pas le seul a avoir tilter sur "gros panaque"  :bump: :bump:

Aquamazonie

Citation de: serge le 14 02 08, 09:55 AM
Donc d'après ce que tu as vu sur le lien tu peux confirmer que c'est bon en marin ( j'y connais rien moi)
Attention aux heures d'ouvertures, il faut bien regarder pour le samedi, c'est souvent différent

Les horaires d'ouvertures sont bien inscrits sur leur site pour ce mag et sont lundi au samedi de 9h à 20h.

Côté marin, d'après leurs photos, belles installations, très propres, spacieux... deux bacs de 4 m sur 1m20 et je crois 60 cm de haut pour les coraux entre autres... dans les photos de rareté concernant les poissons, il y'a quelques espèces que je n'avais jamais vu ailleurs aussi. Bien entendu s'est que d'après ce qui est sur leur site mais d'après cela, cela a l'air plutot pas mal du tout.

Arès, on peut tomber à la mauvaise période comme partout ailleurs et être devant des bacs quasi vides car pas d'arrivages... quoi que d'après leurs dates d'arrivage, cela à l'air d'être très régulier chez eux.

Peu de photos représentant notament des Acropora (coraux durs branchus à petits polypes soit SPS) donc là aussi, faudra voir sur place si ils en ont des colorés et leur choix.

serge

Citation de: Aquamazonie le 14 02 08, 09:42 AM
5 impérativement et absolument... en plus, il est ouvert jusqu'à 20h même le samedi donc on peut y passer en fin d'après midi. Etant récifaliste, je me dois d'y passer et de ne pas rater cette visite. Qui me suis??? lol

Donc d'après ce que tu as vu sur le lien tu peux confirmer que c'est bon en marin ( j'y connais rien moi)
Attention aux heures d'ouvertures, il faut bien regarder pour le samedi, c'est souvent différent

Manon des sources

Salut,

1, 2, 4 pour moi...

A+

-*-
Mds

Aquamazonie

Alors pour moi s'est choisi:

5 impérativement et absolument... en plus, il est ouvert jusqu'à 20h même le samedi donc on peut y passer en fin d'après midi. Etant récifaliste, je me dois d'y passer et de ne pas rater cette visite. Qui me suis??? lol

1 qui est ouvert jusqu'à 19h

6 également ouvert jusqu'à 19h

Vu les choix actuels, je pense que le mag 5 devrait être visiter en dernier car on peut faire un bon tournus dans les autres et se séparer totalement en plusieurs groupes pour la visite du tout dernier mag puis se retrouver pour la grillade selon programme à l'auberge ensuite. J'argumente pour pas le rater ce mag numéro 5... lol.

ElTofi

1-2-6 pour moi aussi...

y'a une histoire de gros Panaque qui m'interpelle bien  :sifflets:

ABP

jerome78s

billy

Cyberfish

Pour moi ce sera :
1 / 2 / 4 (c'est à dire : Le Kölle-Zoo de Ludwigshaffen / Aquaristick partner Lampertheim / Bestfish).

eric6767

La description des divers magasins est là
http://forum.aquagora.fr/27/weaa-2008-orga-des-visites-de-magasins/0/

Citation de: serge le 13 02 08, 19:03 PM

Est ce que tu peux confirmer que c'est bien au zoopalast de Wiesbaden qu'on a vu le top en marin? Ou est ce que je me suis trompé de magasin?

Ca fait longtemps de ça que on y etait , mais quand j'ai vu le site et la carte, c'est sûr que c'est bon  ;-)