Citation de: serge le 14 02 08, 09:55 AM
Donc d'après ce que tu as vu sur le lien tu peux confirmer que c'est bon en marin ( j'y connais rien moi)
Attention aux heures d'ouvertures, il faut bien regarder pour le samedi, c'est souvent différent
Les horaires d'ouvertures sont bien inscrits sur leur site pour ce mag et sont lundi au samedi de 9h à 20h.
Côté marin, d'après leurs photos, belles installations, très propres, spacieux... deux bacs de 4 m sur 1m20 et je crois 60 cm de haut pour les coraux entre autres... dans les photos de rareté concernant les poissons, il y'a quelques espèces que je n'avais jamais vu ailleurs aussi. Bien entendu s'est que d'après ce qui est sur leur site mais d'après cela, cela a l'air plutot pas mal du tout.
Arès, on peut tomber à la mauvaise période comme partout ailleurs et être devant des bacs quasi vides car pas d'arrivages... quoi que d'après leurs dates d'arrivage, cela à l'air d'être très régulier chez eux.
Peu de photos représentant notament des Acropora (coraux durs branchus à petits polypes soit SPS) donc là aussi, faudra voir sur place si ils en ont des colorés et leur choix.