240 litres de kirua version 2008

Démarré par hxhkirua666, 12 02 08, 18:40 PM

voultou

Toujours superbe  :up: . dommage que le dénivelé se soit atténué avec le temps...
Et j'ai un peu de mal avec la nymphea... question de goût probablement :-)

Mellonman

Respect Mister K.  :merci:

... sauf la pierre au milieu, décidément non...  :non: ;-)

brust

:ooo:   :bisou: :bisou:

:up:

laurent

Citation de: brust le 12 02 08, 23:28 PM
   Question: le nom de la plante qui forme les 2 massifs vert pâle au centre ? :??:

Rotala sp green  ;-)  Tu vas en recevoir...

brust

Bsoir'

Très bel agencement,l'effet nature est très bien maitrisé  :up:  Juste ce qu'il faut là ou il faut  :pint:

Moi,je trouve que c'est un beau bac........superbe  :love:

Question: le nom de la plante qui forme les 2 massifs vert pâle au centre ? :??:

;-)

hxhkirua666

la tache noire en bas a gauche c'est la pierre mais faut que j'éclaire cette zone pour bien faire ressortir la pierre... la valli a droite risque de virer en effet  ...

flomi

salut hxhkirua666 .

Ce bac est très joli mais qu'est ce qui donne ce voile blanc en haut des clichés (sur les deux derniers) surexposition??? c'est bon, c'est réglé il semblerait  :rire: ah fichtre c'est toujours là

En tout cas je suis fan de ton hardscape mélange pierre/racine. Il est très réussi à mes yeux.
Pour la plantation étant novice en la matière, je ne peux émettre de commentaires pointus, cependant, deux trucs me gènent (les vallisneria..j'ai l'impression que c'est difficile de bien les intégrer dans un layout) et la tâche noire en bas à gauche..mais cela ne doit surement pas rendre comme çà dans la réalité (on doit voir la racine je pense..)

Quelles sont ces pierres que tu as là???? elles sont magnifiques??? on peut les trouver en VPC ???

A bientôt

flo

hxhkirua666

Vliquez pour avoir la photo en bonne qualité  :-D

hxhkirua666

pffff normalement la dernière photo devrait être plus grande et plus nette, je comprend pas... Désolé

hxhkirua666

Voici l'évolution de mon bac qui n'est pas encore fini, soit dit en passant ^^

Le début:

Quelques temps après:

Puis:

A l'heure actuelle:

A noter que j'ai arraché le tapis de glosso devenu trop gros donc faut attendre que ça repousse  :-D
Des plantes sont à virer et il est possible que j'en rajoute.
Le Nymphea n'est pas encore comme il devrait etre, à savoir des feuilles exclusivement "volantes" et se posant à la surface au dessus du chemin :roll: Ca me pose des fifficultés car le nymphea a végété longtemps lorsque je l'ai changé de place mais j'y arriverai...  :-D

hxhkirua666

J'arrive pas a mettre mes photos, le forum veut pas...