Eustralis Stellata

Démarré par Tiffou, 06 02 08, 09:57 AM

Tiffou

Merci a vous tous pour ces précieux conseils :merci:
Je vais attendre que l' Eusteralis pousse pour voir la teinte quelle prendra et après j' aviserai.
Par contre cette semaine j' ai été obliger de remplacé tous mes brins d' Eusteralis car ceux ci avaient une drole de tete.Au mieux d' avoir de tres beau panaches, les tetes étaient toutes atroffiées et surtout après de nombreuses tailles elles avaient arretées de pousser.

Kookaburra

Citation de: Tiffou le 06 02 08, 15:36 PM
J' ai déja un buisson de Rotala sp Green sur la gauche de l' aqua.Peut etre mettre de la Rotala Rotundifolia sur la droite ?Je ne sais plus.

Je dirais : ca dépend la couleur que prend ton Eusteralis. Si elle rougit, pourquoi pas une Bacopa australis (bien verte) ou si elle reste verte, recherches plutôt une plante qui va rougir facilement : ludwigia repens rubin, ...

Tiffou

Je ne sais pas maitre(s) :rire: :rire: :rire: :rire:
J' ai déja un buisson de Rotala sp Green sur la gauche de l' aqua.Peut etre mettre de la Rotala Rotundifolia sur la droite ?Je ne sais plus.

cuong

ludwigia-repens-x-arcuata ?

Moi c'est "Maitre" 63   :*ll*:

Mellonman

Citation de: Tiffou le 06 02 08, 11:44 AM
Que me conseillez vous pour remplacer l' Hygrophila. :pint:
Difficile à dire comme ça, il y que l'embarras du choix.
A toi de voir ce qui te paraîtrait bien...

PS : tu peux me tutoyer (à condition de m'appeler "Maître"  ;-))

Tiffou

Et s' est un avis qui compte " Mr Mellonman " :ange:
Que me conseillez vous pour remplacer l' Hygrophila. :pint:

Mellonman

Citation de: Tiffou le 06 02 08, 09:57 AM
Pessez vous qu' il soit judicieu d' associer l' Eustralis a la Ludwigia, vu qu' elles se ressemblent.En vous remerciant par avance.
Moi j'évite d'associer 2 plantes se ressemblant ; je trouve que ça donne un aspect brouillon et que ça attire l'attention sur la moins belle des deux.

Mais c'est juste mon avis  ;-)

Tiffou

Bonjour a tous :merci:
J' ai sur le coté droit de mon bac de l' Eustralis avec a coté de l' Hygrophila Polysperma Ceylan.Je ne suis pas tres content du rendu visuel de cette derniere  :grr: et je penssai la remplacer par de la Ludwigia Inclinata var Verticillata Cuba. Pessez vous qu' il soit judicieu d' associer l' Eustralis a la Ludwigia, vu qu' elles se ressemblent.En vous remerciant par avance.