merci pour les liens anthon je vait encore avoir de la lecture

sinon pour les news
-les analyses de l'echantillons que j'avait prelever je le recoit pas en passant par la DDASS , il faut que j'en fasse la demande au pret du labos qui est passer et vue que il na aucune valeurs juridique je pense que de se coter je vait laisser tomber (des depenses inutile....)
-la DDASS ma contacter au telephone vendredi pour mettre un peu les cose au clair entre nous , ils feront un courrier neamoins au syndicat des eaux pour "leurs remonter les bretelles" car se genre de traitement n'est pas normal (meme si aparament pas interdit :peur:) et stipulera dans le courrier qu'ils devront me tenir informer a l'avenir lors d'intervantions sur le resaux ....(

je croit rever) et ils me joindront une copie du courrier (qui devrait pas tarder)
-sur le plan juridique le dossier est en attente pour manque d'element
-sur le plan aquariophilie j'ai passer commande de test anti-chlore et il serait grand temps qu'il arrive car y a des changements d'eau qui attendent (cks avec ton produit maguique j'ai fait le plus urgent

) s'est peu etre inutile me direr vous se genre de test mais s'est le seul truc qui peu me redonner gout a l'aquariophilie en sachant que je peu changer l'eau sans avoir peur d'empoisonner mes poissons