Bonjour Eric!
je peux comprendre ce que vous ressentez, puisque je l'ai vécut il y a quelques années!
Tant de mal à les élever, tant d'investissement personnel,..... TOUT PERDU, en quelques minutes! (j'avais 50 bacs) Sur le coup j'avais meme pas eu l'envie de pecher les poissons, ils ont trainer dans le bacs plus de 15 jours... Finalement c'est les potes qui sont venus chez moi, ils ont tout vidé, nettoyé, désinfecté! je ne pouvais pas le faire! je n'osais plus rentré dans la piece!
Ils m'ont d'ailleurs interdit de rentrer dans ma propre piece durant toute l'intervention!
TOUT PERDU, j'étais en colere, j'avais decider d'abondonner l'aquariophilie... J'avais la rage, la rage d'un passionné!
Et comme je m'appercoit à travers tes différents postes, à travers tout ces témoignages de soutient, je ne peux que te dire!
N'ARRETES PAS ERIC! ce serait vraiment trop con, et tu le regretterais bien vite!
Tu sais un pépin de cette taille , ca nous arrivera tous une fois!
Tu vois pour ma part je pensais ne plus rien apprendre sur la maintenance des poissons, j'étais tellement sur mon nuage, que le petit truc à la base, le plus important, l'eau de mon robinet!
je n'y preter plus attention,
N'ARRETES PAS ERIC, ils te reste certainement des poissons qui ont besoin que tu t'en occupes, et aux vu de tout ces témoignages, tu te rendra compte que l'on a aussi besoin de toi, de ton expérience,
Aquariophilement , LOULOU