Mon bac à moi

Démarré par Cyberfish, 31 01 08, 23:27 PM

Kookaburra

Citation de: Cyberfish le 03 02 08, 21:49 PM
En fait, je ne voyais pas vraiment où le mettre autrement.

Bah après tout, dans "Aquascaping", on peut mettre des bacs sauvages aussi, tant qu'ils sont bien plantés (ce qui est le cas de ton bac). Mais bon, on peut faire une jungle qui respecte l'harmonie visuelle (les grandes plantes derrière, les petites devant qui forment un espace de pleine eau "dégagé") et qui plaisent aux poissons, tout en restant une belle jungle dense et touffue  ;-)

Tu maintiens quoi comme poisson dans ce bac ? Tu y fais de la repro ?

PS : dans nos bacs "aquascapés", je te promets que les poissons s'y plaisent aussi  :jesorsd:

Cyberfish

En fait, je ne voyais pas vraiment où le mettre autrement.

Mellonman

Citation de: Cyberfish le 31 01 08, 23:27 PM
Le but c'est de faire une jungle où les poissons se plaisent et non un bac au visuel équilibré.
Je comprends ton choix et le respecte, mais alors (et sans vouloir le moins du monde t'offenser) pourquoi présenter ton bac dans la rubrique "Aquascaping" ?

Touline

Je pense que tu devrais reculer des plantes d'avant plan car ça "écrase" un peu la profondeur de ton bac.

Bonne continuation.
Touline

Cyberfish

Salut à tous !
Bon c'est calme alors je vous poste une petite photo de mon bac communautaire dans sa nouvelle version (c'est à dire après la modif du décors et surtout la pleine croissance des plantes).
Le but c'est de faire une jungle où les poissons se plaisent et non un bac au visuel équilibré.