diffuseur Rhinox

Démarré par tomb, 29 01 08, 08:41 AM

alexandre

Il n' est pas marque dessus Rhinox, et je ne pourrai pas te dire dans quel emballage il est venu, je ne m'en souviens plus. Désolé.

tomb

bon ayant recu egalement le modele en 1000 (et le 5000 qui fait des grosses bulles) et bien ce dernier me donne plus ample satisfaction . par contre il n est pas marque rhinox sur le diffuseur alors je me demande si c est vraiment les rhinox...

alexandre

Salut Tomb,

Ca c'est du déterrage  :rire:

As tu essaye de les nettoyer?
Je crois que c'est un peu le problème des micro perleurs, c'est un peu un coup de bolle. Je suis content avec l'ADA et était content avec le Rhinox. La seul différence est que sur le Rhinox les bulles ne sortaient pas au centre de la céramique. La grosseur des bulles étaient plus ou moins identiques. J'avais lu un poste de George Farmer disant qu'il n'était pas content avec le ADA et l'avais revendu. Certains disent que les céramiques sont les mêmes....

Le Rhinox:

Le ADA:

tomb

et bien je viens d en recevoir deux (mais il n est pas marque rhinox decu cependant) de chez aquaticmagic et bien vraiment pas top la diffusion les bulles sont tres grossieres . decu...

alexandre

J'avais le Rhinox 5000 sur un 160l, c'est un très bon rapport qualité prix. Les diffuseurs Rhinox sont ce qu'y a de mieux apres ADA.

tomb

voila je recherche un nouveau diffuseur co2 et je suis tombe sur le Rhinox 2000 (sur aquaessential)(pour un 180 litres) qui a deja essaye ce materiel et quel en est le retour d experience ?
merci