[travian] - cartes

Démarré par fmagnier, 25 01 08, 23:03 PM

ardberg

Citation de: guigui le 17 04 08, 08:30 AM
Quand je suis chez moi, à chaque fois que j'ouvre Travian World Analyser, j'ai un tentative d'intrusion qui est bloqué par norton.
Vous avez le même problème?

non.

guigui

En regardant les stats des skiso, on voit aussi qu'ils ont conquis des villages S.
Donc ce n'est pas qu'une rumeur.

guigui

Regardez, la on voit tout ce que les MB ont construit et conquis :
http://travian.ws/analyser.pl?s=fr37&aid=658

Attention, un des villages de bactéria a été conquis par un MB.
On voit aussi, qu'il ont perdu 2 villages.

Edit : il faut aller sur event.

guigui

Quand je suis chez moi, à chaque fois que j'ouvre Travian World Analyser, j'ai un tentative d'intrusion qui est bloqué par norton.
Vous avez le même problème?

Umanimo

Citation de: billy le 16 04 08, 21:18 PM
Regarde juste au-dessus de al carte en tout petit y'a 2 liens :) dont un svg :)

Ah, vi en effet. C'est pratique alors et n'a jamais été proposé ici.

:uma:

billy

Regarde juste au-dessus de al carte en tout petit y'a 2 liens :) dont un svg :)

Umanimo

Ca marche pas chez moi. Pourtant j'ai le même navigateur que toi. J'ai une carte tout ce qu'il y a de plus classique, du genre de celle que Fred a mis au début de ce topic. Rien ne se passe quand je glisse la souris sur les ronds de couleur.

poissonchat

Je viens de trouver une fonction intéressante sur Travian World Analyzer.
On peut obtenir des cartes (map) au format "svg" : Pour une alliance, cela donne la possibilité de savoir qui est représenté par le rond sur la carte, simplement en positionnant le curseur de la souris dessus.

exemple

Mais peut-être suis-je encore un train en retard.....  :??:

Umanimo

Non, c'est bien, c'est utile. Ca montre surtout qu'on est un peu trop dispersé et qu'il faudrait songer à resserrer les rangs.

:uma: qui_n'a_pas_mis_sa_carte_à_jour_depuis_plus_d'un_mois

Guillermo51

Une carte de AAland les A A A et les A A A² sont présents (ça sert à rien mais c'est joli je trouve  :*ll*: )

Umanimo

Mise à jour de la carte avec les nouveaux V2 et les V3 (voir ici). Par contre, je n'ai pas mis le C15 que tu as signalé Sabog. Et je n'ai pas envie d'y retourner tout de suite :ange:

Sabog

Umanimo

A la demande de Sabog, j'ai fait une carte d'Aquagoria. S'y trouve les nouveaux villages et les c15/c9 des environs.

Du moins ceux qui m'ont été signalé par Sabog. Je ne fais pas moi même la recherche. Faire la carte demande déjà beaucoup de temps. Si vous voyez des c15/c9 à l'intérieur d'Aquagoria ou aux alentours signalez le moi et je le rajoute sur la carte. Je rajouterais les nouveaux villages au fur et à mesures qu'ils apparaitront aussi.

Seul inconvénient de cette carte: elle est très grande et très lourde. Aussi, je la mets en petit. Cliquez dessus pour la voir en grand.

Je débloque le sujet pour vous permettre de faire des remarques.

Carte mise à jour avec les derniers villages et le c15 signalé par Sabog. Aquagoria commence à avoir fière allure.

Umanimo

J'ai fait une carte de mon nouvel emplacement pour me situer par rapport aux villages disponibles et aussi par rapport aux autres personnes.

Si j'ai qq minutes à y consacrer, je veux bien en faire une semblable à ceux qui le demanderons (en MP).

Umanimo

Je mets également la carte que je me suis fait à votre disposition. Elle m'est bien pratique. Je l'ai en fond d'écran (1280). Je ne mets que le lien car elle est trop grosse pour le forum.

http://galerie.aquagora.fr/albums/userpics/10005/Membres-AAA-p.jpg

fmagnier

C'est juste le centre du serveur 7.
Elles ne montrent que de -150 à +150. Le serveur fait -400 à +400. Le sud ouest c'est (0...400, -400..0).
Et elles se mettent à jour toutes seules (enfin normalement...)

Umanimo

Super tes cartes, ça permet de mieux se situer. Est-ce qu'elles représentent uniquement le sud est ou bien le serveur 7 en entier?

fmagnier

nous:

nous et nos alliances

nous et nos pénibles: