conductimetre bizard

Démarré par nyckk0, 24 01 08, 20:48 PM

nyckk0

je viens de changer les pile et effectivement sa a changer beaucoup de chose.

nickel

philippe2

Citation de: nyckk0 le 30 01 08, 12:12 PM
j' y pense cela peut venir des piles!!!!

Peut être.....

nyckk0

j' y pense cela peut venir des piles!!!!

philippe2

Citation de: nyckk0 le 26 01 08, 00:10 AM
il est neuf

pas beoin logiquement

Logiquement peut être. et un défaut d'étalonnage n'expliquant pas de toutes façon la lenteur à se stabiliser de ton appareil. Mais par acquis de conscience, cet étalonnage permettrait au moins de vérifier si les valeurs affichées ne sont pas "à l'ouest".

nyckk0

il est neuf

pas beoin logiquement

philippe2

Salut,

Un peu bizarre. Je ne possède pas un Milwaukee, mais un Hanna, compensé en température. L'inertie, logique et due à la stabilisation en température des sondes thermométriques, ne dure que quelques dizaines de secondes au pire (et encore). As tu procédé à un étalonnage de ton appareil?

A+,

Philippe.

nyckk0

personne pour m'aider

nyckk0

bonjour,

je possede un conductimetre milwaukee  (cd 601), et je n'arrive pas a m'en servire correctement, je m'explique:

quand je le trempe dans l'eau il m'affiche 45 (soit 450) puis apres quelque seconde la valeur descend a 44, puis 43 puis 42 ainsi de suite, arrivé a 38 il jongle sur 2 valeur quelque seconde puis ce stabilise a la valeur inferieur (example: 38, 37, 38, 37... 37, 37, 37, 37, 36, 37, 36...) au bout de 5,10 minute la valeur chute de 45 initiale a 33 je me suis arréter la mais sa continuer a descandre.

qul valeur prendre en compte: la valeur qui s'affiche au demarrage (45) ou je le laisse descandre encore jusqu'a ce qu'il ce stabilise completement.

merci par avance